[GB] Traumatarium
X-C :: Jeux-vidéo :: Nintendo
Page 1 sur 1 • Partagez
[GB] Traumatarium
Coucou
On a lancé une campagne Kickstarter pour le tout premier jeu Gameboy édité chez Broke Studio.
Il s'agit d'un jeu de type "Livre dont vous êtes le héros" sur Gameboy.
Il y a 4 donjons aux environnements différents, et la composition des donjons est générée aléatoirement (salles, ordre de salles, obstacles, ennemis, trésors...).
Vous avez aussi un village pour vous soigner, acheter de l'équipement ou des objets pour vous aider à progresser.
Traumatarium est réalisé par Horatiu.nyc qui a justement choisi ce type de projet pour proposer un environnement graphique poussé avec de belles illustrations en pixel art.
À soutenir, si ça vous plait, sur Kickstarter jusqu'au 21 juin
https://www.kickstarter.com/projects/brokestudio/traumatarium/
On a lancé une campagne Kickstarter pour le tout premier jeu Gameboy édité chez Broke Studio.
Il s'agit d'un jeu de type "Livre dont vous êtes le héros" sur Gameboy.
Il y a 4 donjons aux environnements différents, et la composition des donjons est générée aléatoirement (salles, ordre de salles, obstacles, ennemis, trésors...).
Vous avez aussi un village pour vous soigner, acheter de l'équipement ou des objets pour vous aider à progresser.
Traumatarium est réalisé par Horatiu.nyc qui a justement choisi ce type de projet pour proposer un environnement graphique poussé avec de belles illustrations en pixel art.
À soutenir, si ça vous plait, sur Kickstarter jusqu'au 21 juin
https://www.kickstarter.com/projects/brokestudio/traumatarium/
Re: [GB] Traumatarium
Je me permets un double post, car beaucoup n'ont pas saisi qu'il s'agit d'un jeu de type Livre Dont Vous Êtes Le Héros, avec des donjons générés aléatoirement (dans 4 environnements différents avec 4 boss associés).
Nous avons donc fait une vidéo de gameplay.
La rom de la démo est toujours disponible sinon (mais là je vous montre un donjon qui n'est pas dans la démo )
J'ajoute quelques précisions :
Dans la Ville, vous obtiendrez de l'aide, car vous devrez explorer les donjons plusieurs fois pour trouver de l'Or et obtenir des équipements et des objets.
Inn (Auberge) = Pour se reposer et sauvegarder
Shop (Boutique) = Pour les objets de restauration de santé et la carte des donjons
Library (Bibliothèque) = Explique chaque objet du jeu
Armory (Armurerie) = Pour acheter armes et armures
Non seulement les ennemis sont une menace, mais vous aurez de nombreux obstacles à franchir.
Vous devrez faire les bons choix. Des aventuriers à rencontrer pour obtenir des indices. Prendre parfois des risques pour être récompensé (ou piégé).
Avec des donjons générés aléatoirement, vous vivrez une nouvelle aventure à chaque partie.
Nous avons donc fait une vidéo de gameplay.
La rom de la démo est toujours disponible sinon (mais là je vous montre un donjon qui n'est pas dans la démo )
J'ajoute quelques précisions :
Dans la Ville, vous obtiendrez de l'aide, car vous devrez explorer les donjons plusieurs fois pour trouver de l'Or et obtenir des équipements et des objets.
Inn (Auberge) = Pour se reposer et sauvegarder
Shop (Boutique) = Pour les objets de restauration de santé et la carte des donjons
Library (Bibliothèque) = Explique chaque objet du jeu
Armory (Armurerie) = Pour acheter armes et armures
Non seulement les ennemis sont une menace, mais vous aurez de nombreux obstacles à franchir.
Vous devrez faire les bons choix. Des aventuriers à rencontrer pour obtenir des indices. Prendre parfois des risques pour être récompensé (ou piégé).
Avec des donjons générés aléatoirement, vous vivrez une nouvelle aventure à chaque partie.
Salut,
Merci pour l'info. Super Tilt Pro m'a fait du mal au portefeuille et je garde un mauvais souvenir des livres dont vous êtes le héros.
Les graphismes sont magnifiques cependant.
J'espère que le projet va aboutir mais malheureusement se sera sans moi.
Merci pour l'info. Super Tilt Pro m'a fait du mal au portefeuille et je garde un mauvais souvenir des livres dont vous êtes le héros.
Les graphismes sont magnifiques cependant.
J'espère que le projet va aboutir mais malheureusement se sera sans moi.
cyberxander- Géant X
Bonne question.
En parcourant rapidement la page kickstarter, je n'ai pas vu d'info à ce sujet. Je serai tenté de dire que non.
En tout cas Fei, bonne chance pour votre jeu.
En parcourant rapidement la page kickstarter, je n'ai pas vu d'info à ce sujet. Je serai tenté de dire que non.
En tout cas Fei, bonne chance pour votre jeu.
Aïe aïe aïe j'ai pas répondu désolé les gars.
Non pas de français car ce ne sont pas des fenêtres de dialogue classiques, c'est une font en travaillée en pixel art.
Et le dev veut sortir le jeu le plus tôt possible, si on s'attaque au français et à l'espagnol (les 2 demandeés), on sera hors délai sur la livraison...
On a répondu dans les commentaires de la page KS si jamais
Non pas de français car ce ne sont pas des fenêtres de dialogue classiques, c'est une font en travaillée en pixel art.
Et le dev veut sortir le jeu le plus tôt possible, si on s'attaque au français et à l'espagnol (les 2 demandeés), on sera hors délai sur la livraison...
On a répondu dans les commentaires de la page KS si jamais
X-C :: Jeux-vidéo :: Nintendo
Page 1 sur 1