Salut a tous!
X-C :: Divers :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut a tous!
Bonjour a tous ,heureux propriétaire d'une Neo geo X sous firmware 337 depuis hier , je cherchais des infos et je suis tombé sur ce beau forum.Donc je me suis inscrite pour pouvoir échanger avec vous dans le respect et la bonne humeur
neogeo4ever34- Petit X
Re: Salut a tous!
Bienvenue neogeo4ever34, c'est cool de te présenter !
Fw 337, tu devrais avoir une carte sd pour contenir ton firmware au lieu d'un composant soudé, veinard !
Est-ce que tu es juste joueur, et l'emulation sur ecran moderne te convient, ou es-tu collectionneur de jeux videos ou autre, ou puriste des images pixel perfect sur le hardware d'origine et écran cathodique ?
Tu vies dans l'Heraut ?
Quel est ton affect avec la neogeo ? Nostalgie, arcade,blabla...?
Fw 337, tu devrais avoir une carte sd pour contenir ton firmware au lieu d'un composant soudé, veinard !
Est-ce que tu es juste joueur, et l'emulation sur ecran moderne te convient, ou es-tu collectionneur de jeux videos ou autre, ou puriste des images pixel perfect sur le hardware d'origine et écran cathodique ?
Tu vies dans l'Heraut ?
Quel est ton affect avec la neogeo ? Nostalgie, arcade,blabla...?
davlar- Géant X
Salut , tout d'abord merci pour l’accueil .
Pour répondre a ta question , je dirais que c'est par pure nostalgie , sans doute la crise de la 40N.
Je joue que très rarement et souvent en émulation mais avoir des consoles d’époque dans un très bon état et en boite j'avoue que ça n'a pas de prix et le plaisir est pas du tout pareil , on redevient le gosse qu'on état dans les année 90.
J'ai bien conscience que la neo geo X , n'est pas ce qu'on peut appeler une console d’époque , juste une console du pauvre mais elle est malgré tout pas mal ,ce n'est qu'a début car je compte évidement me procurer la Rolls Royce des consoles de salon des années 90 qui nous a tant fait rêver a l’époque et qui était inaccessible pour beaucoup d'entre nous.
Et oui , je suis dans l’Hérault , le soleil , la mer..............ect
Pour répondre a ta question , je dirais que c'est par pure nostalgie , sans doute la crise de la 40N.
Je joue que très rarement et souvent en émulation mais avoir des consoles d’époque dans un très bon état et en boite j'avoue que ça n'a pas de prix et le plaisir est pas du tout pareil , on redevient le gosse qu'on état dans les année 90.
J'ai bien conscience que la neo geo X , n'est pas ce qu'on peut appeler une console d’époque , juste une console du pauvre mais elle est malgré tout pas mal ,ce n'est qu'a début car je compte évidement me procurer la Rolls Royce des consoles de salon des années 90 qui nous a tant fait rêver a l’époque et qui était inaccessible pour beaucoup d'entre nous.
Et oui , je suis dans l’Hérault , le soleil , la mer..............ect
neogeo4ever34- Petit X
Bienvenue ici neogeo4ever34
J'espère que tu t'amuseras bien avec ta nouvelle Neogeo X !
J'espère que tu t'amuseras bien avec ta nouvelle Neogeo X !
Je ne peux pas te laisser dire que la neogeoX est la console du pauvre, à l'heure des multiples mini consoles chinoises d'émulation à 20€, la neogeoX sort du lot avec son mode portable/salon, hdmi + rca, 16/9 ou 4/3,ses sticks arcade très proche des originaux, le stick à micro switch sur la handheld/portable, les quelques packs de jeux. J'ai vraiment trouvé que c'était un beau produit. Ils auraient pu aller plus loin, mais le prix n'aurait plus était adapté au marché.
C'est la neogeoX qui m'a mis le pied à l'étrier, presque 10ans plus tard, je suis l'heureux possesseur d'une borne vintage accueillant un slot MVS et une belle brochette de ces magnifiques jeux AES.
Je joue toujours à ma neogeoX.
C'est la neogeoX qui m'a mis le pied à l'étrier, presque 10ans plus tard, je suis l'heureux possesseur d'une borne vintage accueillant un slot MVS et une belle brochette de ces magnifiques jeux AES.
Je joue toujours à ma neogeoX.
davlar- Géant X
bienvenue a toi , j’espère que tu trouvera ici tout ce qu 'il te faut en aide-conseils...etc pour te permettre de t’éclater et doser a fond cette NeoGeoX, tout n'est pas encore parfait mais il y as encore largement de quoi passer d'excellent moment sur cette console , et ceci rendu possible par la communauté
dc103chaos- Moyen X
Spirale- Moyen X
X-C :: Divers :: Présentations
Page 1 sur 1