X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment graver les CDI Atomiswave ???

Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par maxmoum24 Dim 17 Jan 2021 - 16:49

bonjour,

j'ai windows 8.1 et discjuggler 4.60 (la version 6 ne tournant pas du tout sur cette OS)

j'arrige à graver codebreacker mais pas les jeux atomiswave qui me mettent un message

17527 unable to load/store 'le chemin d’accès' CD table of content (TOC)

j'ai donc vérifié les fichier CDI et ils font tous plus de 700Mo alors que les GDI ne font même pas plus de 300Mo...

https://media.discordapp.net/attachments/738074781722607639/800391005068328970/Sans_titre.png?width=1019&height=671


si quelqu'un a réussis à graver un CDI, je voudrais savoir comment

merci
avatar
maxmoum24
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par Matt_ Lun 18 Jan 2021 - 9:17

Salut Maxmoum24,

Je n'ai pas réussi à lancer des CDI, juste des GDI par le SD Reader.
Concernant les CDI, j'avais essayé de les extraire pour voir si l'on pouvait faire une compilation multi-jeux (dans mon souvenir, le zip faisait moins de 100Mo par jeu) mais je n'arrivais pas à extraire les images.
Je sais que Davlar du forum a réussi à graver Metal Slug 6 ; je ne sais pas s'il a eu des difficultés. As-tu essayé avec IMG Burn ?
Matt_
Matt_
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par davlar Lun 18 Jan 2021 - 19:53

Salut,  Matt_ m'avait aidé pour graver metal slug, voici ses conseils:
https://www.x-community.eu/t2443-metal-slug-6-atomiswave-porte-sur-dreamcast#33109
Discjuggler, dans l'onglet "Advanced" comme suit : Mode 2, CD-XA et RAW write.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par maxmoum24 Mar 19 Jan 2021 - 19:10

les zip ne sont pas lourd, mais c'est une fois décompressé que c'est trop lourd

même avec les paramètres discjuggler (que je me suis déjà servis pour graver des truc comme codebreacker), impossible de graver metal slug

faudrait que je teste avec des CD de 800Mo pour voir
avatar
maxmoum24
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par Matt_ Mer 20 Jan 2021 - 14:03

Si ton image fait plus de 700Mo, tu as peut-être une limitation au niveau de Discjuggler.
La version gratuite t'oblige à graver en vitesse basse et accepte les images jusqu'à 700Mo.
De souvenir, IMGBurn n'a pas ses limitations.
Matt_
Matt_
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par maxmoum24 Mer 20 Jan 2021 - 20:42

donc, il me faudrait des CD de 800Mo et IMGBurn

merci du conseil
avatar
maxmoum24
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par davlar Mer 20 Jan 2021 - 21:43

Achete plutot un sdloader, ça te coutera moins cher que le spindle de CDR.
lien sd loader

Les GDI optimisés pour sdloader sont dispo ici : http://www.dc-swat.ru/forum/thread-3525.html: Rebuilded GDI's (Click to View)

La majorité des utilisateurs ont les GDI sur GDemu, les cdi, je pense que peu de personnes vont investir du temps dessus.


MoEt le pourquoi du comment que les images dezipées font 700Mo au lieu de 30Mo, c'est que pour que le lecteur GDI des dreamcast lisent les CD "confortablement", il faut que les données soient poussées à l'extremité du cd, si les données sont au debut, le lecteur n'y arrive pas.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par haomario Jeu 21 Jan 2021 - 9:37

C'est fessable j'avais vue un lot Dreamcast à vendre sur lbc il avait kof11 en back up cdr dans se lot.

Comme j'ai plus de cd à cramé il sont passé pour ma neogeo cd pc tajine duo mega cd dernièrement.

Je vais attendre d'en trouver pour les cramé sur dreamcast si il y a moyen de les faire tourner correctement sur dc cdr.

_________________
comment graver les CDI Atomiswave ??? Geese11  comment graver les CDI Atomiswave ??? Kim-fl11

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici  Wink
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

comment graver les CDI Atomiswave ??? 996911banire50
- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
haomario
haomario
Grand X
Grand X

Messages : 1064
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par Matt_ Jeu 21 Jan 2021 - 10:54

maxmoum24 a écrit:donc, il me faudrait des CD de 800Mo et IMGBurn

merci du conseil

Si les CDI font légèrement plus que 700Mo, ils arrivent à rentrer sur un CD de 700Mo.
La fonction overburn doit être cochée quelque part (ça doit être le cas par défaut).
Matt_
Matt_
Moyen X
Moyen X

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par davlar Jeu 21 Jan 2021 - 16:49

J'ai gravé samurai 6 sur un cd de 700mo. Metal slug aussi.
J'avais l'image du tout debut. Pour info, le metal slug avait des bug graphic (manque de fond d'ecran parfois) et des ralentissement de malade, c'etait injouable sur cd, j'ai cru que la dreamcast allait cramer.
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par maxmoum24 Jeu 21 Jan 2021 - 17:02

salut

en utilisant IMGBurn, j'ai pu graver les CDI

pour avoir testé les jeux, metal slug est un calvaire en CDI

j'ai aussi gravé dreamshell (si la personne à qui j'ai gravé les jeux se sente d'investir dans un SD loader et un lecteur de carte USB)

en tout cas, merci de vos conseils !!!!
avatar
maxmoum24
Petit X
Petit X

Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment graver les CDI Atomiswave ??? Empty Re: comment graver les CDI Atomiswave ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum