comment graver les CDI Atomiswave ???
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Portages Atomiswave sur Dreamcast
Page 1 sur 1 • Partagez
comment graver les CDI Atomiswave ???
bonjour,
j'ai windows 8.1 et discjuggler 4.60 (la version 6 ne tournant pas du tout sur cette OS)
j'arrige à graver codebreacker mais pas les jeux atomiswave qui me mettent un message
17527 unable to load/store 'le chemin d’accès' CD table of content (TOC)
j'ai donc vérifié les fichier CDI et ils font tous plus de 700Mo alors que les GDI ne font même pas plus de 300Mo...
https://media.discordapp.net/attachments/738074781722607639/800391005068328970/Sans_titre.png?width=1019&height=671
si quelqu'un a réussis à graver un CDI, je voudrais savoir comment
merci
j'ai windows 8.1 et discjuggler 4.60 (la version 6 ne tournant pas du tout sur cette OS)
j'arrige à graver codebreacker mais pas les jeux atomiswave qui me mettent un message
17527 unable to load/store 'le chemin d’accès' CD table of content (TOC)
j'ai donc vérifié les fichier CDI et ils font tous plus de 700Mo alors que les GDI ne font même pas plus de 300Mo...
https://media.discordapp.net/attachments/738074781722607639/800391005068328970/Sans_titre.png?width=1019&height=671
si quelqu'un a réussis à graver un CDI, je voudrais savoir comment
merci
maxmoum24- Petit X
Re: comment graver les CDI Atomiswave ???
Salut Maxmoum24,
Je n'ai pas réussi à lancer des CDI, juste des GDI par le SD Reader.
Concernant les CDI, j'avais essayé de les extraire pour voir si l'on pouvait faire une compilation multi-jeux (dans mon souvenir, le zip faisait moins de 100Mo par jeu) mais je n'arrivais pas à extraire les images.
Je sais que Davlar du forum a réussi à graver Metal Slug 6 ; je ne sais pas s'il a eu des difficultés. As-tu essayé avec IMG Burn ?
Je n'ai pas réussi à lancer des CDI, juste des GDI par le SD Reader.
Concernant les CDI, j'avais essayé de les extraire pour voir si l'on pouvait faire une compilation multi-jeux (dans mon souvenir, le zip faisait moins de 100Mo par jeu) mais je n'arrivais pas à extraire les images.
Je sais que Davlar du forum a réussi à graver Metal Slug 6 ; je ne sais pas s'il a eu des difficultés. As-tu essayé avec IMG Burn ?
Matt_- Petit X
Salut, Matt_ m'avait aidé pour graver metal slug, voici ses conseils:
https://www.x-community.eu/t2443-metal-slug-6-atomiswave-porte-sur-dreamcast#33109
Discjuggler, dans l'onglet "Advanced" comme suit : Mode 2, CD-XA et RAW write.
https://www.x-community.eu/t2443-metal-slug-6-atomiswave-porte-sur-dreamcast#33109
Discjuggler, dans l'onglet "Advanced" comme suit : Mode 2, CD-XA et RAW write.
davlar- Géant X
les zip ne sont pas lourd, mais c'est une fois décompressé que c'est trop lourd
même avec les paramètres discjuggler (que je me suis déjà servis pour graver des truc comme codebreacker), impossible de graver metal slug
faudrait que je teste avec des CD de 800Mo pour voir
même avec les paramètres discjuggler (que je me suis déjà servis pour graver des truc comme codebreacker), impossible de graver metal slug
faudrait que je teste avec des CD de 800Mo pour voir
maxmoum24- Petit X
Si ton image fait plus de 700Mo, tu as peut-être une limitation au niveau de Discjuggler.
La version gratuite t'oblige à graver en vitesse basse et accepte les images jusqu'à 700Mo.
De souvenir, IMGBurn n'a pas ses limitations.
La version gratuite t'oblige à graver en vitesse basse et accepte les images jusqu'à 700Mo.
De souvenir, IMGBurn n'a pas ses limitations.
Matt_- Petit X
donc, il me faudrait des CD de 800Mo et IMGBurn
merci du conseil
merci du conseil
maxmoum24- Petit X
Achete plutot un sdloader, ça te coutera moins cher que le spindle de CDR.
lien sd loader
Les GDI optimisés pour sdloader sont dispo ici : http://www.dc-swat.ru/forum/thread-3525.html: Rebuilded GDI's (Click to View)
La majorité des utilisateurs ont les GDI sur GDemu, les cdi, je pense que peu de personnes vont investir du temps dessus.
MoEt le pourquoi du comment que les images dezipées font 700Mo au lieu de 30Mo, c'est que pour que le lecteur GDI des dreamcast lisent les CD "confortablement", il faut que les données soient poussées à l'extremité du cd, si les données sont au debut, le lecteur n'y arrive pas.
lien sd loader
Les GDI optimisés pour sdloader sont dispo ici : http://www.dc-swat.ru/forum/thread-3525.html: Rebuilded GDI's (Click to View)
La majorité des utilisateurs ont les GDI sur GDemu, les cdi, je pense que peu de personnes vont investir du temps dessus.
MoEt le pourquoi du comment que les images dezipées font 700Mo au lieu de 30Mo, c'est que pour que le lecteur GDI des dreamcast lisent les CD "confortablement", il faut que les données soient poussées à l'extremité du cd, si les données sont au debut, le lecteur n'y arrive pas.
davlar- Géant X
C'est fessable j'avais vue un lot Dreamcast à vendre sur lbc il avait kof11 en back up cdr dans se lot.
Comme j'ai plus de cd à cramé il sont passé pour ma neogeo cd pc tajine duo mega cd dernièrement.
Je vais attendre d'en trouver pour les cramé sur dreamcast si il y a moyen de les faire tourner correctement sur dc cdr.
Comme j'ai plus de cd à cramé il sont passé pour ma neogeo cd pc tajine duo mega cd dernièrement.
Je vais attendre d'en trouver pour les cramé sur dreamcast si il y a moyen de les faire tourner correctement sur dc cdr.

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici

http://dreamcast-news.blogspot.fr/
haomario- Grand X
maxmoum24 a écrit:donc, il me faudrait des CD de 800Mo et IMGBurn
merci du conseil
Si les CDI font légèrement plus que 700Mo, ils arrivent à rentrer sur un CD de 700Mo.
La fonction overburn doit être cochée quelque part (ça doit être le cas par défaut).
Matt_- Petit X
J'ai gravé samurai 6 sur un cd de 700mo. Metal slug aussi.
J'avais l'image du tout debut. Pour info, le metal slug avait des bug graphic (manque de fond d'ecran parfois) et des ralentissement de malade, c'etait injouable sur cd, j'ai cru que la dreamcast allait cramer.
J'avais l'image du tout debut. Pour info, le metal slug avait des bug graphic (manque de fond d'ecran parfois) et des ralentissement de malade, c'etait injouable sur cd, j'ai cru que la dreamcast allait cramer.
davlar- Géant X
salut
en utilisant IMGBurn, j'ai pu graver les CDI
pour avoir testé les jeux, metal slug est un calvaire en CDI
j'ai aussi gravé dreamshell (si la personne à qui j'ai gravé les jeux se sente d'investir dans un SD loader et un lecteur de carte USB)
en tout cas, merci de vos conseils !!!!
en utilisant IMGBurn, j'ai pu graver les CDI
pour avoir testé les jeux, metal slug est un calvaire en CDI
j'ai aussi gravé dreamshell (si la personne à qui j'ai gravé les jeux se sente d'investir dans un SD loader et un lecteur de carte USB)
en tout cas, merci de vos conseils !!!!
maxmoum24- Petit X

» Impossible de graver un .cdi
» Comment re- dimensioné une images en piexel en cm ?
» [PSVita] Ou comment te pousser à warezer
» Comment faire un topic sondage ?
» [GCW-Zero] Comment installer jeux et applications
» Comment re- dimensioné une images en piexel en cm ?
» [PSVita] Ou comment te pousser à warezer
» Comment faire un topic sondage ?
» [GCW-Zero] Comment installer jeux et applications
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Portages Atomiswave sur Dreamcast
Page 1 sur 1