X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Armed Seven en précommande

Aller en bas

Armed Seven en précommande Empty Armed Seven en précommande

Message par zouzzz Jeu 21 Fév 2019 - 6:47

C-c de l'article disponible sur le site à cette adresse : https://www.dreamcast-news.com/2019/02/armed-seven-en-precommande.html

Joshprod a dévoilé son prochain jeu pour console dreamcast, Armed Seven.

Armed Seven en précommande As

Armed Seven est un shoot'em up à scrolling horizontal. Vous dirigez un mecha en lutte pour libérer la Terre de l'armée Gogoh.
Cette adaptation du jeu steam développé par Astro Port devrait être disponible le 5 avril prochain. Les précommandes sont ouvertes sur pixelheart.eu. Ci-dessous le trailer de la sortie PC :


Source : facebook.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8394
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Armed Seven en précommande Empty Re: Armed Seven en précommande

Message par bomb78 Jeu 21 Fév 2019 - 9:28

La précommande des nouveaux jeux est dispo chez rushon, il y a aussi fxunit, finding teddy et magic pockets
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armed Seven en précommande Empty Re: Armed Seven en précommande

Message par fafadou Jeu 21 Fév 2019 - 10:26

Merci zouzzz, pour la preview avant 8h et l'annonce des 5 nouveaux titres joshprod sur rush on game :

finding teddy -> portage android
armed seven -> portage steam
captain tomaday -> portage neo geo
magic pockets -> portage atari st (edit)
Fx unit yuki -> portage pc engine

Assez déçu finalement par cette nouvelle fournée que j'attendais pourtant avec impatience, beaucoup de shoot'em up, seul finding teddy me tenterait bien mais il est assez court à ce qu'il parait et il n'est qu'en anglais (sauf le manuel si j'ai bien compris)

Pour les amateurs de shoot armed seven semble le plus abouti techniquement.


Dernière édition par fafadou le Jeu 21 Fév 2019 - 11:40, édité 1 fois
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armed Seven en précommande Empty Re: Armed Seven en précommande

Message par bomb78 Jeu 21 Fév 2019 - 11:30

Ben ce n’est pas une surprise on sait qu’il n’y a jamais de dev d’un nouveau jeu, tous les jeux sortis jusqu’à présent ne sont que des reprint, ou portage. Jamais il n’y a eu un inédit.
Moi ce qui m’ a toujours dérangé le plus c’est le prix pour de tels jeux, un jeu next gen coûte à peine plus cher et c’est un tout nouveau jeu et pas un portage, émulation.
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armed Seven en précommande Empty Re: Armed Seven en précommande

Message par fafadou Jeu 21 Fév 2019 - 11:59

Beaucoup de jeux précédents étaient des "légendes" (another world, flashback, the escapee, etc...) et souvent avec des améliorations (hd pour another world et the escapee, mix des meilleurs versions pour flashback, version reloaded pour rush rally racing etc...) ou alors laissé présager le meilleurs pour l'avenir avec plus d'ambition et de jeux en 3D (4x4jam, fade to black) même si c'était des portages.
Là rien de neuf sous le soleil, j'aurai adoré avoir un jeu steam d'aujourd'hui de qualité sur ma dreamcast mais ENCORE un shoot'em up... Y'avait rien d'autre de "portable" sur DC ? (un jeu d'aventure, un jeu d'action ...)

Là pour moi y'a que finding teddy qui sort du lot, mais le contenu est maigre, je ne mettrai 37€ sans les frais de port même si je l'aurai surement apprécié.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armed Seven en précommande Empty Re: Armed Seven en précommande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum