X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Metaljet Ven 22 Juin 2018 - 17:54

@joshprod : avec toute la publicité que Dreamcast-News et x-community fait, il n'y aurait pas moyen de réserver une jaquette de l'édition limité pour zouzzz?
(Qui ne tente rien, n'a rien Razz)
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz Ven 22 Juin 2018 - 17:55

^^, non-non, pas de conflits d’intérêt svp sur Dreamcast-news. Smile
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz Sam 7 Juil 2018 - 20:38

Une vidéo qui review (10 min chacun) Bang² Busters et Battle Crust :


Ils avaient conseillé Sydney Hunter Snes il y a quelques mois (sisi OO)... ils conseillent (pas vraiment) ces 2 jeux.

Du coup ça m'a calmé, je ne prendrai finalement pas le shmup.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par retrogaming47 Dim 8 Juil 2018 - 10:07

ce n'est pas une parole d'évangile, pour le shoot, ils ont juste fait le 1er stage sans vraiment apprécié les qualités.
Après je ne l'ai pas testé non plus mais leur avis m'importe peu car il n'a pas l'air très pertinent
retrogaming47
retrogaming47
Moyen X
Moyen X

Messages : 116
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz Dim 8 Juil 2018 - 10:48

Non, ils ont fait 2 stages sur le shmup en mode Yoko, c'est peut-être une erreur.
Leur test est "sans prise de tête" c'est sur, à la décontracte, cependant à la fin ils conseille plutôt Sturmwind (normal Smile) et... Ghost Blade (moins normal).
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Fei Lun 9 Juil 2018 - 10:45

AH ! On a le droit de re-parler de la qualité des titres édités ?

Quant à GHM, je trouve qu'ils font du bon boulot sur Youtube (même si je n'ai regardé que quelques unes car je ne suis pas trop sur le plateforme), mais pour les homebrews ou portages de jeux sur consoles retro faut oublier totalement. Ils sont encore en mode grosse découverte de ce monde et émerveillement, et ça se voit. Et ça biaise totalement leurs avis...

Privilégiez les vidéos de Oldschool is Beautiful ! (même si y a pas mal de micro ordi et que je pense que la majorité des membres du forum sont plutôt consoles)
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz Lun 9 Juil 2018 - 10:52

Fei a écrit:AH ! On a le droit de re-parler de la qualité des titres édités ?
Bah pourquoi tu dis ça ? Je n'ai jamais censuré personne ici, si ?
(tu me vexerais presque là  Embarassed )

Fei a écrit:Privilégiez les vidéos de Oldschool is Beautiful ! (même si y a pas mal de micro ordi et que je pense que la majorité des membres du forum sont plutôt consoles)
J'aime beaucoup cette chaîne, j’apprécie le ton de Michel qui sait très bien de quoi il parle.
Cependant malgré ses grandes qualités, ce n'est pas non un testeur "de fond" (ce n'est pas une critique négative, je me répète j'aime son taf sur Youtube), d'ailleurs sa chaîne YT n'est pas définie comme telle. C'est une chaîne découverte.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Fei Lun 9 Juil 2018 - 11:24

Ah oui tu parles vraiment de test...
Comme disait Glutock de Broke Studios, il est très rare que les gens fassent des vidéos en montrant les stages au delà du niveau 3 de Twin Dragons...
Je pense que c'est très récurrent pour tous les jeux.

Concernant le homebrew, je pense que pour le moment y a surtout un travail de "découverte" à faire avant de parler de test complet.
Pour les tests, je préfère ce que tu propose, à l'écrit !

-

Concernant ma première phrase du message précédent : désolé, ce n'est pas du tout contre toi.
Tu sais qu'à part notre forum RGC (yAronet), je ne suis actif que sur ton forum... c'est plutôt bon signe Very Happy
Mais bon j'ai encore en travers de la gorge certaine chose qu'on m'a sorti sur ce même topic alors que je posais une question qui me semble très pertinente. Donc si les discussions sur un forum de discussion sont stériles parce que je pose une question ou que je réponds à une question (je n'ai pas harcelé avec 10 messages non plus), ça me refroidit un peu tu vois...
Rien contre toi, et je parle en mon propre statut de membre du forum. Je ne suis pas là pour pourrir quoi ou qui que ce soit, juste que le homebrew j'y suis impliqué depuis 2006 et c'est quelque chose qui me tient à cœur donc ça m'intéresse d'approfondir les discussions à ce sujet...
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par bomb78 Jeu 19 Juil 2018 - 0:13

Un peu surpris de voir sur Playasia Finding Teddy en précommande pour une livraison en août alors qu’il n’est pas encore sur rushon..
https://www.play-asia.com/finding-teddy/13/70bx6b
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par bomb78 Jeu 9 Aoû 2018 - 9:56

Sinon pas précu ma commande des nouveaux jeux chez rushon, je vois que normalement ils étaient prévus pour mi-juillet, un retard ?
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par fafadou Jeu 9 Aoû 2018 - 13:17

Moi j'ai reçu mon another world il y a quelques jours déjà, ça ne devrait pas tarder.

La version HD est pas mal hormis certains bug impardonnables qui n'étaient pas dans la version d'origine (quand on switch on le voit tout de suite) rien de méchant mais bon.
Sinon la direction artistique en hd a gardé les nuances de bleus qui font le charme de jeu mythique. Et le jeu aussi dur, je ne l'ai jamais fait et je galère grave ^^
Le son hd est bien aussi.


Il l'air pas mal du tout ce finding teddy !
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par bomb78 Jeu 9 Aoû 2018 - 14:07

Bon je viens de vérifier, pas très pro, tous les jeux sont bien dispo depuis la mi-juillet (17/18 juillet), on le voit sur le facebook et sur une vidéo..ça fait plus de 3 semaines que tout est dispo et commande pas envoyée Mad

avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par fafadou Mer 19 Sep 2018 - 15:20

La prochaine release 2018 ne devrait pas tarder. Je suis tombé par hasard sur cette photo de finding teddy sur ce site :

http://videogamesnewyork.com/dreamcast/?sort=newest&mode=1&limit=100

fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par zouzzz Mer 19 Sep 2018 - 21:26

Je ne vois pas d'image de ce jeu. ;/
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Metaljet Mer 19 Sep 2018 - 22:15

Même réflexion que zouzzz au début avant de voir que le visuel du jeu était situé sur une bannière :
Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Dreamcast-banner-top

Vu que nous avons le visuel jap grâce à bomb78 et la version US grâce à fafadou, il ne manque plus que la version Pal bounce !
Metaljet
Metaljet
Moyen X
Moyen X

Messages : 195
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par fafadou Jeu 20 Sep 2018 - 9:12

J'étais bien tenté mais il est super court à ce que j'ai vu...
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1025
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Joshprod 2018, les différentes news - Page 9 Empty Re: Les jeux Joshprod 2018, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum