X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par Pad'Lézard Jeu 9 Nov 2017 - 13:43

pour ma part j'espère qu'on aura SABER RIDER ! parce hein ...

Slave on m'avait garanti chez eux que ça serait pou 2017 mais j'ai comme un gros doute...

ES c'est même pas pour 2037 donc ça c'est mort et enterré ... Fuck Falco Girgis

vous voyez d'autres sorties sinon les mecs à part les jeux JoshProd qui dont bien dispensables (sauf pour les rééditions mais bon ça me concerne pas ça ^^)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par fafadou Jeu 9 Nov 2017 - 18:01

Si tu veux éviter les jeux josh prod on aura également si tout va bien :
xenociders
Shenmue I en vost fr format 16/9 et modèle de boisson officiel dans le distributeur (moi ça me fait triper)
et déjà sortie cette année alice dream tournament, hermès, escape 2042 après je ne sais pas.
On peut dire que "grâce" à joshprod on est sur que saber rider sortira après il sera surement repoussé à 2018.

Pour les grosses mise à jour de jeux off si je devais n'en retenir que 3 pour cette année ce serai :
half life avec les models ps2
shenmue II sans bande noire pendant les cinématiques et en 16/9
F355 challenge avec vu à la troisième personne et en 16/9

Pour 2018, il y aura intrepid izzy, et shenmue III (pour moi c'est de la dreamcast lol) plus d'autres projets je l'espère (toujours en dehors de josh prod sinon il y a un jeu ps1 d'aventure qui a été annoncé).

Cette année ce sera plutôt du matériel pour moi avec le akura que je vais m'offrir dès que les commandes s'ouvre de nouveau et j'espère en 2018 investir dans un dreampi. Je me suis déjà fait plaisir niveau jeux (pier solar, RRRR et elansar & philia et bien sûr breakers grâce au concours merci encore zouzzzz).

Pour resté sur 2017, la dreamcast a eu plus de jeu que la wii U ^^ La prochaine mise à jour de zouzzz du planning nous permettra d'y voir plus clair.

J'oubliai niveau hardware, japanese_cake va sortir une nouvelle version de son bios freezone avec notamment des commandes via le clavier. sorti fin 2017 ?
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par zouzzz Ven 10 Nov 2017 - 6:27

Salut,
J'espère qu'il y aura Saber Rider mais je n'y crois pas trop vu que sa date de sortie est ixée au 28 décembre. Au mieux ce sera un noël un peu en retard.
L'année 2017 a été assez mouvementée, je ferai peut-être une rétrospective pour le blog, si j'ai le temps (et l'envie).

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par Pad'Lézard Mar 14 Nov 2017 - 22:06

Ah ouais me semblait bien que j'en avais oublié un ! XENOCIDERS :-)
j'ai l'impression que ça sera + pour 2018 !

wow fafadou ou vas tu dégoter tout ça ? y'a pleins de trucs qui me bote !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par fafadou Mer 15 Nov 2017 - 9:31

Ça part souvent d'assembler games et theisozone.

Les gars qui bossent sur xenociders était à un salon avec ceux qui ont fait alice dream il n'y a pas longtemps. Et on a plus de nouvelle des développeurs. Mais dans un de leur poste sur le forum je crois qu'il parlait de fin 2017. après si ça décale j'avoue que ça me dérange pas.
J'ai l'impression qu'ils bossent dur en ce moment.

Ma dreamcast est hs pour l'instant et je suis pas mal occupé... Je m'y remettrai vers noël, pour les tests et la création d'isos.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par Pad'Lézard Mer 15 Nov 2017 - 14:41

Merci pour les sources fafadou !

Moi non plus ça ne me gène pas d'attendre quelques mois de plus pour un jeu bien fini.

sinon RetroSumus poste régulièrement sur Youtube des extraits de leur bestiaire. ce qui me fait penser que le jeu est toujours en développement.

Le jeu a l'air bien sympa. un jeu Homebrwe en 3D c'est balaise et ça change. je regrette juste que niveau couleurs, et textures ça fai encore un peu ébauche, prototype. j'espère que ça sera amélioré pour la version finale.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par neslou Mer 15 Nov 2017 - 20:27

Hello,
Moi j'aimerais bien vous apporter le prototype de la dreamcast Mini pour RPI 2/3 lol.... Cool ..
Je suis toujours en pourparler avec le créateur de ce prototype..mais ça s'annonce bien...même s'il reste un peu de travail...
Si ça intéresse certains d'entre vous, n'hésitez pas à me contacter..
Regarder la photo à droite pour la Dreamcast...

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Consol10

La Mini Super NES est vraiment top, et il y a aussi la Mini Megadrive (Genesis) qui ne figure pas sur la photo parce que le créateur ne la juge pas assez belle lol...

Désolé d'avoir débordé sur le topic...Si nécessaire, j'ouvrirais un Topic dédié?

Neslou.

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par cyberxander Mer 15 Nov 2017 - 21:21

Elle vient d'etsy la snes ? Mon beau frère a exactement la même pour son rpi..
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par neslou Mer 15 Nov 2017 - 21:28

cyberxander a écrit:Elle vient d'etsy la snes ? Mon beau frère a exactement la même pour son rpi..
Ah ça je pourrais pas te dire..tu as un lien? Au pire, je demande au gars..
Il l'a payé combien la SNES Mini?

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par fafadou Jeu 16 Nov 2017 - 13:58

Je pense que pour xenociders ça va resté dans ce style. Mais un homebrew tout en 3D avec un moteur créer pour l'occasion c'est énorme.

Pas mal les minis consoles, j'en ai vu avec des mini disc ^^ C'est celles là ?
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par Pad'Lézard Jeu 16 Nov 2017 - 14:03

fafadou a écrit:Je pense que pour xenociders ça va resté dans ce style. Mais un homebrew tout en 3D avec un moteur créer pour l'occasion c'est énorme.

Pas mal les minis consoles, j'en ai vu avec des mini disc ^^ C'est celles là ?

Oui c'est très louable un jeu en 3D ! bon oki ça me fait + penser a de la Saturn qu'a de la Dreamcast, mais je pense que ce jeu va me plaire :-)
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Grand X
Grand X

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par cyberxander Jeu 16 Nov 2017 - 17:09

neslou a écrit:
cyberxander a écrit:Elle vient d'etsy la snes ? Mon beau frère a exactement la même pour son rpi..
Ah ça je pourrais pas te dire..tu as un lien? Au pire, je demande au gars..
Il l'a payé combien la SNES Mini?

Vu la photo c'est ce modèle : https://www.etsy.com/fr/listing/519939159/boitier-snes-super-famicom-imprime-en-3d?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=raspberry%20pi%20case&ref=sr_gallery_2
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2155
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par neslou Jeu 16 Nov 2017 - 18:02

Oui c'est lui cyberxander!

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ? Empty Re: Bon on aura quoi sous le sapin pour notre Dreamcast en 2017 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum