X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[VDs] Shenmue 2 White Label Dreamcast / Coffret 8 DVD Dragon Ball (ép. 1 à 48)

Aller en bas

[VDs] Shenmue 2 White Label Dreamcast / Coffret 8 DVD Dragon Ball (ép. 1 à 48) Empty [VDs] Shenmue 2 White Label Dreamcast / Coffret 8 DVD Dragon Ball (ép. 1 à 48)

Message par theguigew Lun 28 Aoû 2017 - 15:54

Bonjour !

Je vends deux objets :

- le jeu Shenmue 2 PAL sur Dreamcast en version white label de préproduction. Les quatre CD sont présents, les côtés blancs en parfait états, le dessous des CD a plein de micro rayures car je l'ai acheté à quelqu'un qui l'avait joué à fond et je l'ai joué à fond... mais il marchait parfaitement quand j'ai vendu ma dreamcast donc je peux assurer qu'il n'y a pas de souci de ce point de vue Smile

- un coffret Dragon Ball du tout début de la série, il contient 8 DVD pour 48 épisodes en français. Idéal pour collectionneur ou pour faire découvrir Dragon Ball. Il est en bon état avec les coins du fourreau un peu usés, c'est ce modèle : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/517vmHU4k0L._SX342_.jpg

Je suis prêt à faire un échange contre des choses qui m'intéressent (jeux gameboy, switch ou gba complets par exemple, ou encore une console gameboy, gameboy advance SP, GB micro, il faudra bien sûr que l'échange soit équilibré, à discuter). Je suis un vendeur Ebay avec 100% d'évaluations positives mais je préférerais éviter de payer des frais pour cette vente donc si on peut procéder directement c'est top. Je ne suis pas pro, juste un passionné de jeux vidéo.

Voilà, j'espère que ça intéressera quelqu'un, je fais des photos sur demande, envoyez moi un MP si vous êtes interessé ! Merci, bon aprem à tous Very Happy
avatar
theguigew
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum