X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DreamPSU, les différentes news

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Mer 4 Avr 2018 - 9:34

C'est sûr que ça grimpe vite :
akura : 70€
dreampsu : 50€ environ
dreampi : 60€ environ

Je passe les gdemu et les usb gdrom...
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par nonosto Dim 29 Avr 2018 - 4:24

J ai une question. Comment fait on pour supprimer l utilisation du 12V dans le cas d un usb gdrom/ gdemu?
J ai deja modder avec pico psu et c est vraiment pratique de ne plus utiliser le 12 v.
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Lun 30 Avr 2018 - 15:09

fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par nonosto Lun 30 Avr 2018 - 16:16

Sa me paraît hors sujet...
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Mar 1 Mai 2018 - 0:57

T'inquiète il va te répondre car il y réfléchi sinon j'ai vu des trucs sur des forums en anglais mais je ne sais plus où...
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par nonosto Mar 1 Mai 2018 - 7:30

Tu as du voir mais avec pico psu. Sa je sais faire. Mais le dream psu me parait + propre.
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Mer 2 Mai 2018 - 23:34

non non, une "vraie" faut enlever un transistor et une résitance (je me souviens pas assez pour t'en dire plus).

Je me suis commandé un dreampsu car ils sont trop beaux, mais assez dispensable.
Je n'ai pas encore reçu le mien, donc je ne peux pas faire de compte rendu.

Moi j'ai monté mon dreamshell avec un pico psu moi aussi.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par nonosto Lun 11 Juin 2018 - 17:36

Je n'arrive pas a le commander sur indigogo...il y a un autre moyen de contacter le constructeur quelqu'un aurait un email direct SVP?
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par jack oneil Lun 11 Juin 2018 - 23:41

nonosto a écrit:Je n'arrive pas a le commander sur indigogo...il y a un autre moyen de contacter le constructeur quelqu'un aurait un email direct SVP?

Salut a toi !

Depuis peut on ne peut plus commander sur indigo  Neutral  car il avait utilisé ce site pour commencer son projet et le financier mais dû à l'engouement qui a suivi il a créé son propre site dont voici l'adresse  Wink  .
=) https://www.retropsu.com/store/
Bonne commande à toi moi perso j'ai changé toutes mes alimentations (Sature & Dreamcast) et depuis ces jeux non limite !!

Jack Oneil Wink
jack oneil
jack oneil
Moyen X
Moyen X

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par nonosto Mar 12 Juin 2018 - 0:51

MERCI BEAUCOUP!!!! camarade Very Happy
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Mar 12 Juin 2018 - 9:35

J'attends le mien, il ne devrait plus tarder.

Une version saturn devrait sortir également sous peu.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par nonosto Mar 12 Juin 2018 - 16:48

Mais du coup personne est capable de me dire ce.que cela vaut.
avatar
nonosto
Petit X
Petit X

Messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par jack oneil Mer 13 Juin 2018 - 22:10

Ce que cela vaut ??? scratch

En matière de qualité des composants par exemple ?
=) tous les composants sont de bonne qualité et le tout a été pensée et testés par son créateur lui-même avant l'envoi.

Visuellement parlant si c'est joli ou esthétique peut-être ?
=) perso moi j'adore le désigne elle est bien pensée et ultra facile à utiliser !!

Si ça fonctionne bien ou si cela ne crée pas de problème aux consoles ?
=) aucun problème perso ,depuis que j'ai acheté mes deux Dream-Psu je l'ai utilisé avec une Dreamcast VA-1 équiper d'un GDemu et ma console JAP VA-0 équiper elle du lecteur GD-rom officiel sans aucun souci, de plus  j'ai laissé tourner mes différentes consoles pendant 12 heures non-stop afin de les tester et aucun problème de surchauffe (les consoles était tiède tout au plus).

Perso j'ai beaucoup lu sur le net pour voir les différents retours (avec ou sans disk dur / avec et sans ventilo / changement de bios / avec GDemu ou USB GDrom etc) et tout fonctionne bien je n''ai pas trouvé de post assassin donc ça doit être bon  Very Happy .
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions à plus !!

Jack Oneil Wink
jack oneil
jack oneil
Moyen X
Moyen X

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par Macapichu Sam 5 Jan 2019 - 9:58

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si je prend une DC pal et que j’ajoute une alimentation japonaise modifiée pour passer sur le 220v avec la modification pour éviter qu’elle surchauffe avec le gdemu cela fonctionnerait? Meme en rgb ou seulement en vga egalement ?
Merci a vous.
Macapichu
Macapichu
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Sam 5 Jan 2019 - 11:44

Elle est modifiée comment ?

Pour moi le japon a du 110V en entrée, beaucoup d'impatient on essayé des dreamcast jap lors de sa sortie et elles sont parties en fumée...

Sur ton alim euro c'est le 12V qui fait chauffer car il n'y a plus de gdrom. Certains arrivent à l'utiliser quand même, en séparant le gdemu de l'alim.

Vu que le dreampsu n'est pas encore sûr je te déconseille d'en commander un pour l'instant.
Sinon faut que tu passes au pico psu c'est la meilleure solution.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par Macapichu Sam 5 Jan 2019 - 13:20

Sur mon alimentation japonaise, j’ai un condensateur et deux résistances a changer pour la convertir en européenne 220v. Et si je fais la modification ensuite en retirant le regulateur d’alimentation12v sur l’alimentation japonaise apres avoir changer le condo et résistances aurais je le probleme de rgb?
Savoir si le probleme video apres avoir retirer le 12v c’est lié a la carte mere européenne ou a l’alimentation européenne ?

Avec cette manipulation sur l’alim Japonaise
https://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?f=164&p=164348
Et celle ci :
https://www.reddit.com/r/dreamcast/comments/461ohk/how_to_remove_12v_from_dreamcast_for_gdemu_and/

Edit: je pense avoir la reponse avec ce tuto : http://retrostuff.org/2016/03/04/sega-dreamcast-repair-gdemu-psu-battery-mod/
Macapichu
Macapichu
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par JRbaka Dim 6 Jan 2019 - 0:12

Bravo...
Du coup j'ai preco un DreamPSU...
Y a plus qu'a s'armer de patience Wink
JRbaka
JRbaka
Grand X
Grand X

Messages : 396
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par fafadou Dim 6 Jan 2019 - 21:12

Pour le dreampsu oui, faut pas être préssé.

Merci pour ton retour macapichu.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1023
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DreamPSU, les différentes news - Page 2 Empty Re: DreamPSU, les différentes news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum