Time Stalkers dreamcast beta informations
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Time Stalkers dreamcast beta informations
Au début de l'année, j'ai pu me procurer une version de Time Stalkers en version beta.
Grâce à un debug menu dans le menu start, je suis capable de fabriquer mes items. J'entreprends une sorte de database des items du jeux.
Ce matin, je me suis dis "Ce n'est pas possible d'avoir si peu d'option pour un rpg, il doit y avoir d'autre chose caché". J'ai essayé divers manipulations. Après une petite heure, un debug menu 2 est apparu.
La manipulation n'est pas des plus évidentes à trouver.
Il faut brancher une manette sur le port 3. En jeux, on doit appuyer sur le bouton "Y" pour afficher certaines données au fond de l'écran. Dans cette configuration ( surtout ne pas appuyer à nouveau sur Y), on peut ouvrir la fenetre en appuyant sur haut au droite du stick ou de la croix directionnelle. Pour naviguer dans la fenêtre, il faut le faire avec la manette sur le port 1.
Debug menu 2 :
-Man No : choisir le pnj que l'on veut jouer
-Action No : pas encore compris son utilisation. Cà me téléporte parfois à certains endroits.
-Collision Draw : Mode à la "TRON"
-Map No : téléporation à toutes les entrées ou sorties du jeux ( représenté par des bulles vertes lorsqu'un mode est activé)
-Caméra No : Choisir la caméra
-Music No : Choisir la musique. Je n'y arrive pas toujours
-SE No : Aucune idée
-Wave no : Aucune idée
-Save : ne semble pas marché.
Suivant les numéros choisis, le jeux peut buguer au loading ou un écran d'erreur apparait.
Debug menu 1 :
Item : créer son item
Skill : créer son skill
Spell : créer son Spell
Monster : créer son monstre, familier
Level : choisir son lv
True Exp: Je ne comprend pas encore son utilisation. Je suppose que l'on peut choisir l'expérience par niveau ...
Quest : Choisir sa quête selon moi, je n'arrive pas encore à l'utiliser.
Well used : aucune idée.
Autre option disponible:
X+ stick ( 3 eme manette ) : permet de changer la luminosité à l'écran
Start ( 3 eme manette ) : on met le jeux totalement en pause
A lorsque le jeux est totalement en pause ( 3 ème manette ) : on fait avancer le jeux au ralenti
B orsque le jeux est totalement en pause ( 3 ème manette ) : on fait avancer le jeux en vitesse accéléré
Gachette gauche ( 3 ème manette ) : on fait apparaitre à l'écran diverse information prenant pratiquement la taille de l'écran.
Et je n'ai certainement pas tout trouvé, j'en suis sûr.....
Un petit poste pour vous montrer les subtilités pour trouver des debug menus. J'ai encore énormément de boulot pour comprendre le fonctionnement du debug menu à 100 %. Je pense que je n'aurais pas le choix de créer un mode d'emploi. Je n'étais jamais tombé sur un debug menu autant complexe.
J'ai pu trouvé le lv cap, j'ai essayé de trouvé le cap de l'argent mais ca va très très loin ....
La version du jeux doit être en traduction. Il y a du mélange de francais-anglais.
Si des personnes ont des pistes sur les options que je ne comprends pas, je suis preneur.
Je le mettrais en ligne seulement quand je saurais employé le debug à 100 %





Grâce à un debug menu dans le menu start, je suis capable de fabriquer mes items. J'entreprends une sorte de database des items du jeux.
Ce matin, je me suis dis "Ce n'est pas possible d'avoir si peu d'option pour un rpg, il doit y avoir d'autre chose caché". J'ai essayé divers manipulations. Après une petite heure, un debug menu 2 est apparu.
La manipulation n'est pas des plus évidentes à trouver.
Il faut brancher une manette sur le port 3. En jeux, on doit appuyer sur le bouton "Y" pour afficher certaines données au fond de l'écran. Dans cette configuration ( surtout ne pas appuyer à nouveau sur Y), on peut ouvrir la fenetre en appuyant sur haut au droite du stick ou de la croix directionnelle. Pour naviguer dans la fenêtre, il faut le faire avec la manette sur le port 1.
Debug menu 2 :
-Man No : choisir le pnj que l'on veut jouer
-Action No : pas encore compris son utilisation. Cà me téléporte parfois à certains endroits.
-Collision Draw : Mode à la "TRON"
-Map No : téléporation à toutes les entrées ou sorties du jeux ( représenté par des bulles vertes lorsqu'un mode est activé)
-Caméra No : Choisir la caméra
-Music No : Choisir la musique. Je n'y arrive pas toujours
-SE No : Aucune idée
-Wave no : Aucune idée
-Save : ne semble pas marché.
Suivant les numéros choisis, le jeux peut buguer au loading ou un écran d'erreur apparait.
Debug menu 1 :
Item : créer son item
Skill : créer son skill
Spell : créer son Spell
Monster : créer son monstre, familier
Level : choisir son lv
True Exp: Je ne comprend pas encore son utilisation. Je suppose que l'on peut choisir l'expérience par niveau ...
Quest : Choisir sa quête selon moi, je n'arrive pas encore à l'utiliser.
Well used : aucune idée.
Autre option disponible:
X+ stick ( 3 eme manette ) : permet de changer la luminosité à l'écran
Start ( 3 eme manette ) : on met le jeux totalement en pause
A lorsque le jeux est totalement en pause ( 3 ème manette ) : on fait avancer le jeux au ralenti
B orsque le jeux est totalement en pause ( 3 ème manette ) : on fait avancer le jeux en vitesse accéléré
Gachette gauche ( 3 ème manette ) : on fait apparaitre à l'écran diverse information prenant pratiquement la taille de l'écran.
Et je n'ai certainement pas tout trouvé, j'en suis sûr.....
Un petit poste pour vous montrer les subtilités pour trouver des debug menus. J'ai encore énormément de boulot pour comprendre le fonctionnement du debug menu à 100 %. Je pense que je n'aurais pas le choix de créer un mode d'emploi. Je n'étais jamais tombé sur un debug menu autant complexe.
J'ai pu trouvé le lv cap, j'ai essayé de trouvé le cap de l'argent mais ca va très très loin ....

La version du jeux doit être en traduction. Il y a du mélange de francais-anglais.
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Je le mettrais en ligne seulement quand je saurais employé le debug à 100 %





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Date d'inscription : 11/01/2017

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