Revente d'homebrews...*#!!?
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Tous les autres jeux (officiels, homebrews...)
Page 1 sur 1 • Partagez
Revente d'homebrews...*#!!?
C-c de la news disponible ici :
Business is business, un revendeur de Floride, peu scrupuleux, propose des homebrews à la vente.
Remettons les choses à leurs places, Volgaar The Viking,Witching Hours et bien d'autres homebrews sont diffusés gratuitement par les développeurs. Parfois ces jeux sont même proposés en open sources. Ils sont très souvent le fruit de longues heures de travail réalisées bénévolement pour le plaisir. Ce sont des cadeaux de la scène Dreamcast aux fans.
Outre le fait de revendre des reproductions illégales de nombreux jeux et diverses roms émulées sur CD, un petit malin, dont nous trairons le nom pour éviter toute publicité, propose des homebrews à la vente sans aucune autorisation et dans un total mépris des développeurs.
Un sport somme toute bien lucratif avec des prix allant de 13 à plus de 20€ (hors frais de port), le revendeur vous fera(it) parvenir un exemplaire en boite CD... une belle culbute, en gros jusqu'à 20 la mise, en plus d'un beau crachat à la figure de toute la scène Dreamcast.
Business is business, un revendeur de Floride, peu scrupuleux, propose des homebrews à la vente.
Remettons les choses à leurs places, Volgaar The Viking,Witching Hours et bien d'autres homebrews sont diffusés gratuitement par les développeurs. Parfois ces jeux sont même proposés en open sources. Ils sont très souvent le fruit de longues heures de travail réalisées bénévolement pour le plaisir. Ce sont des cadeaux de la scène Dreamcast aux fans.
Outre le fait de revendre des reproductions illégales de nombreux jeux et diverses roms émulées sur CD, un petit malin, dont nous trairons le nom pour éviter toute publicité, propose des homebrews à la vente sans aucune autorisation et dans un total mépris des développeurs.
Un sport somme toute bien lucratif avec des prix allant de 13 à plus de 20€ (hors frais de port), le revendeur vous fera(it) parvenir un exemplaire en boite CD... une belle culbute, en gros jusqu'à 20 la mise, en plus d'un beau crachat à la figure de toute la scène Dreamcast.

C'est se fout de la gueule du monde

Jack Oneil
jack oneil- Moyen X
Re: Revente d'homebrews...*#!!?
Non mais ça peut pas se vendre, les gens ont encore des graveurs de nos jours non ?
Bref, une belle raclure...
Bref, une belle raclure...
Le Gil- Grand X
Ca veut dire qu'il y a un marché.
Mais bon un enfoiré de première.
Mais bon un enfoiré de première.
fafadou- Newseur DC
il sont se fond pas chier normalement c ' est illégal en France les copies de cd dvd ect.....
c ' est pas cool
c ' est pas cool

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici

http://dreamcast-news.blogspot.fr/
haomario- Grand X
Je pense qu'il faudrait assez con pour acheter ces CDs... car ils ne sont pas pressés professionnels et donc ils usent les consoles plus rapidement.
Si au moins le mec pouvait les mettre dans des boites corrects, avec des manuels !
Bien que je ne suis pas personnellement vraiment contre ça, les CDs sont probablement de mauvaise qualité.
Bref a éviter.
Si au moins le mec pouvait les mettre dans des boites corrects, avec des manuels !
Bien que je ne suis pas personnellement vraiment contre ça, les CDs sont probablement de mauvaise qualité.
Bref a éviter.
gameblabla- Petit X
j 'avait vus un site quand je fessait des recherche d' un livre japonais , sur neogeo
il vendais tout les jeux de la dev team et tout les catalogue dreamcast dans les meme zone de prix
mais boité spécial notice et insert de dos cd peint super bien réalisé mais je me rappel plus le nom de site ,
il me semble que c ' est vendeur italien ou espa
mais vraiment bien réalisé rien a voire avec c ' est merde vendu
il vendais tout les jeux de la dev team et tout les catalogue dreamcast dans les meme zone de prix
mais boité spécial notice et insert de dos cd peint super bien réalisé mais je me rappel plus le nom de site ,
il me semble que c ' est vendeur italien ou espa
mais vraiment bien réalisé rien a voire avec c ' est merde vendu

tu veut tout savoir sur la dreamcast clique ici

http://dreamcast-news.blogspot.fr/
haomario- Grand X
J'ai trouvé le vendeur : il se trouve sur BIPS CENSURE et il a fait plus de 2529 ventes ! O_O
D'ailleurs, il ne vend pas uniquement des jeux Dreamcast mais également sur cartouche.
Il y a eu des gens qui s'en sont plain de la qualité des jeux mais pas trop, je suis assez surpris.
A vrai dire, les gens contents viennent généralement de Chine ou des pays de L'Est.

Les cartouches sont tellement mal faites, elles ont détruit les "pins" de sa Megadrive ! lol
Le vendeur est aller jusqu’à même mentir sur la qualité des jeux en eux même.
Certaines d'entre eux ne sont même testé avant d'être mis en cartouche !
Heureusement, le vendeur est assez sympa quand même, ils remboursent les acheteurs si ils sont pas content lol
D'ailleurs, il ne vend pas uniquement des jeux Dreamcast mais également sur cartouche.
Il y a eu des gens qui s'en sont plain de la qualité des jeux mais pas trop, je suis assez surpris.
A vrai dire, les gens contents viennent généralement de Chine ou des pays de L'Est.

Les cartouches sont tellement mal faites, elles ont détruit les "pins" de sa Megadrive ! lol
Le vendeur est aller jusqu’à même mentir sur la qualité des jeux en eux même.
Certaines d'entre eux ne sont même testé avant d'être mis en cartouche !
Heureusement, le vendeur est assez sympa quand même, ils remboursent les acheteurs si ils sont pas content lol
gameblabla- Petit X
J'ai édité ton post (censureman que je suis
) pour ne pas lui faire de pub.

cyberxander- Géant X
1000€ pour Deer Avenger sous pretexte que le system disc 2 est introuvable ?
Je propose de lui envoyer mon SD2 et en échange il fait une "collecte" de fond de 200€ pour le service rendu à la communauté. Son GDR ne perdra pas de sa valeur de toute manière. Le white label de Flintstones s'est quand même vendu plus de 550€ sur ebay: https://www.ebay.fr/itm/282482763036
Je propose de lui envoyer mon SD2 et en échange il fait une "collecte" de fond de 200€ pour le service rendu à la communauté. Son GDR ne perdra pas de sa valeur de toute manière. Le white label de Flintstones s'est quand même vendu plus de 550€ sur ebay: https://www.ebay.fr/itm/282482763036
japanesecake- Petit X
Il me semblait bien mais je suis un peu fainéant et j'ai juste cliqué sur le lien "Réagir à l'article"... Je pense que ce lien là n'est pas bon ^^ bon aller, je vais faire un copier-coller de mon message 

japanesecake- Petit X
japanesecake a écrit:1000€ pour Deer Avenger sous pretexte que le system disc 2 est introuvable ?
Y'en a plusieurs en circulation de WL de Flintstones ? Laurent Comby en a choppé un la semaine dernière...
cyberxander- Géant X
J'ai choppé y'a quelques années un Botleg PAL de ce jeu FLINTSTONES ! quel jeu immonde ... il est saccadé au possible, ça gâche tout. ça ressemble aux fous du volant, mais la réalisation en moins.
Sinon je ne comprends pas qu'on leur tombe pas dessus à ce genre de site ! que fais la répression des fraudes ?
Sinon je ne comprends pas qu'on leur tombe pas dessus à ce genre de site ! que fais la répression des fraudes ?
Pad'Lézard- Grand X
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Tous les autres jeux (officiels, homebrews...)
Page 1 sur 1