X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

phantasy star online - help !

Aller en bas

phantasy star online - help ! Empty phantasy star online - help !

Message par maldoror68 Lun 23 Jan 2017 - 19:08

bon je suis coincé sur pso, les cd de boot que je trouve (schthack et sylverant)...ben ils attendent un gd-rom, et moi je n'ai que des backups (cd) What a Face donc quand je mets les backups, il me met toujours "insert a gd rom" Neutral Neutral

qq'un a une méthode de connection avec un dreampi ? (phone number, dns etc...)? vous jouez sur quel serveurs ? help ! merci !

si je dois en acheter en gdrom original, puis je prendre une PSO 2 jap ou us ? moins chers ? si je prends le jeu jap ou us pourrai-je jouer en anglais ? en français ?
je peux les acheter en loose ou il faut la clef de connexion ?

merci ! cheers
maldoror68
maldoror68
Moyen X
Moyen X

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

phantasy star online - help ! Empty Re: phantasy star online - help !

Message par zouzzz Mar 24 Jan 2017 - 7:09

Salut,
Je n'ai jamais jouer en ligne sur PSO mais il est bien possible que seul le jeu officiel puisse booter après le Sylverant PSO Patcher.
Je ne peux plus t'aider.
Si tu trouves tes réponses, n'hésite pas à nous faire un petit explicatif. Smile

zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

phantasy star online - help ! Empty Re: phantasy star online - help !

Message par maldoror68 Mar 24 Jan 2017 - 18:08

bon, j'ai posté sur le forum officiel sylverant :

alors en effet il faut pour jouer sur sylverant :
-ou un gd-rom officiel (jap ou us ou pal) de pso (v 1 ou v2) avec sa clef qui va bien + le bootloader autoconnect gravable sur sylverant et dreamcast live (section download)
-ou une clef officielle et un gravé autoboot dispo sur sylverant qui reprends sur 1 disc "le jeu + le boot autoconnect". (lien a confirmer)
le contenu du disc serai optimisé pour corriger des bugs et moins fatiguer la lentille en chargement.

l’avantage c'est que l'autoconnect (en bootloader disc ) fait aussi freeloader. donc tu peux passer le gd rom any région

mais en résumé sans clef officielle tu fais rien  What a Face

du coup je viens de me prendre deux PSO 2 US sur la baie en blister, avec 2 clef (oui je suis fou) car n'ayant plus que des pso gravés, je ne peux rien en faire. ne pas acheter les versions PAL, elles coutent un rein et les versions any zone sont paramétrables en français ou anglais

je n'aurai jamais du revendre mon bba, mon pso 2 pal et ma clef Embarassed

dès réception je ferai un tuto de connexion study


Dernière édition par maldoror68 le Mar 24 Jan 2017 - 18:14, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
Moyen X
Moyen X

Messages : 101
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

phantasy star online - help ! Empty Re: phantasy star online - help !

Message par zouzzz Mar 24 Jan 2017 - 18:12

Merci d'avance pour le tuto !
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

phantasy star online - help ! Empty Re: phantasy star online - help !

Message par DCman__ Dim 22 Avr 2018 - 12:21

Alors hier j'ai testé online Sonic (ou j'ai bien pu recuperé les dlc) et quake 3 et toy racern(ou j'ai accedé au serveur mais y'avait personne, enfin si des ordi) mais surtout j'ai voulu voir si PSO marcherait. Sachant que j'ai juste mon jeu (version 2) pal qui date de 2002 ou 3.
J'ai mis le jeu de dans la Dreamcast, j'ai du rentré des clefs d'acces et des codes serveurs. J'ai pris ceux d'origine qui etait dans ma boite de jeu. Et j'ai lancé le bousin.

ET CA A MARCHé !!!!!!!!

J'ai pas eu besoin d'autre chose que le matos de Zouzz (mille fois merci) et mon jeu original d'époque! J'ai fait un live twitch hier mais je sortirai sur ma chaine youtube le moment ou je redécouvre PSO online! Car un tel moment dans une vie ca se sauvegarde meme si la qualité sera pas ouf! J'ai joué avec 2 américains super sympa !

Je pense que j'ai eu bcp de chance que mes codes n'aient jamais été utilisé depuis plus de 15 ans ! Du coup pas besoin de cd gravé ou je ne sais quoi!

Vive la Dreamcast! J'ai joué a phantasy star online ONLINE !
DCman__
DCman__
Petit X
Petit X

Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 37
Localisation : Bar-le-Duc

https://www.youtube.com/channel/UCIgqP29qvRtP3vQMcvbfpUw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

phantasy star online - help ! Empty Re: phantasy star online - help !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum