Dungeon Ross
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Tous les autres jeux (officiels, homebrews...)
Page 1 sur 1 • Partagez
Dungeon Ross
C-c de la news disponible sur le blog à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/01/dungeon-ross.html
Ross Kilgariff et Ally Low dévoilent leur jeu pour la Global Game Jam, Dungeon Ross.
La Global Game Jam s'est déroulée ce week-end, cette "compétition" demande aux participants de créer un jeu en 48h chrono, Ross Kilgariff et Ally Low se sont lancés le défi d'en réaliser pour Dreamcast et en 3D s'il vous plait.
Les sources du jeu sont disponibles dans le lien officiel donné en fin de news.
Merci à Fei pour le relais d'information.
Lien officiel : globalgamejam.org
Téléchargement : Dungeon Ross
Ross Kilgariff et Ally Low dévoilent leur jeu pour la Global Game Jam, Dungeon Ross.
La Global Game Jam s'est déroulée ce week-end, cette "compétition" demande aux participants de créer un jeu en 48h chrono, Ross Kilgariff et Ally Low se sont lancés le défi d'en réaliser pour Dreamcast et en 3D s'il vous plait.
Les sources du jeu sont disponibles dans le lien officiel donné en fin de news.
Merci à Fei pour le relais d'information.
Lien officiel : globalgamejam.org
Téléchargement : Dungeon Ross
Ça me plairait bien de jouer à Dungeon Ross. De plus, mes copains cherchaient justement un nouveau titre sur Dreamcast. Nous allons organiser une soirée jeux vidéo le week-end prochain et je pense que Dungeon Ross est tombé à pique, lol. Je le téléchargerai et je vous dirai si nous avons aimé.
Ça me plairait bien de jouer à Dungeon Ross. De plus, mes copains cherchaient justement un nouveau titre sur Dreamcast. Nous allons organiser une soirée jeux vidéo le week-end prochain et je pense que Dungeon Ross est tombé à pique, lol. Je le téléchargerai et je vous dirai si nous avons aimé.

Laurie15- Petit X
Re: Dungeon Ross
pour un jeu en 48H chapeau, mais bon ... voilà quoi ! ça va pas vous occuper des heures ^^
Je trouve que Gauntlet en multijoueurs est quand même bien génial sur Dreamcast. tu l'as déjà essayé laurie ?
un jeu tellement mal aimé alors que c'est une boucherie ! perso j'adore en multi
Je trouve que Gauntlet en multijoueurs est quand même bien génial sur Dreamcast. tu l'as déjà essayé laurie ?
un jeu tellement mal aimé alors que c'est une boucherie ! perso j'adore en multi
Pad'Lézard- Grand X
J'ai toujours aimé gauntlet moi aussi c'est addictif.
fafadou- Newseur DC
fafadou a écrit:J'ai toujours aimé gauntlet moi aussi c'est addictif.
oui trop bon ! Y'a pas de mode online au fait ? je sais plus.. ça serait top ça !
Pad'Lézard- Grand X
Nope, pas de mode online sur le Gauntlet Legends, seulement du multi local.
Metaljet- Moyen X
X-C :: Jeux-vidéo :: Sega :: Dreamcast :: Jeux DC :: Tous les autres jeux (officiels, homebrews...)
Page 1 sur 1