X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Laurent C., les différentes releases BETA

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Laurent C., les différentes releases BETA

Message par zouzzz Mer 11 Jan 2017 - 19:14

C-c de la news disponibles sur le blog à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/01/cinq-jeux-beta-disponibles.html

De nombreux jeux en version beta sont disponibles.

Laurent C., les différentes releases BETA MDK2%2BDebug%2Bmenu

Laurent Comby, déjà a l'origine de la libération de l'émulateur officiel Megadrive sur Dreamcast (lire ici) nous offre quelques jeux en version beta.

Laurent C., les différentes releases BETA V%2Brally%2Bdreamcast%2Bdebug%2Bmenu

Laurent était dans l'optique de réaliser un fullset toutes zones des jeux Dreamcast. Souhaitant posséder des prototypes, il y quelques années, il avait acheté deux exemplaires à un collectionneur hollandais. Pris par la passion beta, il a fini par délaisser son worldset pour se lancer à la recherche de jeux en version beta. 
Il a maintenant acquis une jolie collection. Dans un souci de préservation, Laurent s'est décidé à partager ses trouvailles. 
Il informe que 90 % de ses beta proviennent directement d'anciens ou d'actuels jeux vidéo. L'émulateur Megadrive fut une belle découverte car il pensait sincèrement être tombé sur de l'emulateurs pirates.

Voici la liste des cinq jeux beta libérés aujoud'hui :

  • Speed Devil version 028c datant du 20 janvier 1999
  • Wacky Race 8.2.2000
  • Dave Mirra BMX
  • MDK2 Beta version Pre-Sub
  • V Rally datant du 25 janvier 2000


Sources :


Merci beaucoup à Laurent pour son partage. Vus pouvez directement communiquer avec lui depuis le forum.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Spirale Mer 11 Jan 2017 - 22:42

Dans cette jolie collection, y a-t-il des jeux jamais sorti ou inachevé ? Genre propeller arena.

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par zouzzz Jeu 12 Jan 2017 - 6:54

Vidéo de V Rally Beta :


_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par cyberxander Jeu 12 Jan 2017 - 10:06

Beta de Rez dispo :-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Jeu 12 Jan 2017 - 10:55

Le seul jeux jamais sorti en ma possession est le megadrive emulateur.

Je souhaiterais mettre la main sur des titres annulé, un rêve en soit mais c'est tellement difficile. Je me souviens de ma déception lors de l annulations de certains titres.

Mon rêve serait un shenmue en bêta. Mais je ne prendrai pas n'importe lequel, je le veux absolument à un stade peu avancé ou avec debug menu. Il ne sera malheureusement que a moi Smile

J'ai publié dans un premier temps les jeux les plus intéressants de par leurs contenus ou leurs niveaux d'achèvement au moment de la création du GD-R.

J'ai plusieurs titres en attente de publication qui s'approchent de la version final. Je pense notamment a Samba de amigo en review par exemple.

Je viens d'acquérir 10 nouveaux beta. Je ferais joujou tout seul quelques temps. Je les mettrais en ligne d'ici la fin de l'année ( quand même profiter d'être le seul à les jouer Smile). Ces beta proviennent de la collection d'un français qui arrêta en 2004. Il ne les vends seulement maintenant.
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par RomAnOCrY Jeu 12 Jan 2017 - 11:38

Loloretro a écrit:Je viens d'acquérir 10 nouveaux beta.  Je ferais joujou tout seul quelques temps. Je les mettrais en ligne d'ici la fin de l'année  ( quand même profiter d'être le seul à les jouer Smile). Ces beta proviennent de la collection d'un français qui arrêta en 2004.  Il ne les vends seulement maintenant.

ça c'est cool Smile Merci de penser à la communauté ! (et donc de ne pas garder infiniment ces bêtas !)
Que tu les gardent un peu pour toi, c'est complètement légitime ! Des petites vidéos sont prévu ?

Encore merci Smile
avatar
RomAnOCrY
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Jeu 12 Jan 2017 - 12:39

Je fairais quelques photos de rush San Francisco 2049 en versions pré alpha. Il mérite de s'y attardé de par son faible niveau de développement.

Ce que je peux dire après 1 h de test, est que les menus du jeux ne sont aucunement travaillé. On s'approche des graphismes de la 64. L'interface en jeux ( le placement du chrono, de sa position, , le compteur de vitesse ) n est pas la même que celle qu'on connaît. ...
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par RomAnOCrY Jeu 12 Jan 2017 - 13:14

Hâtes de tester tout ça, un jour !
A ce jour, quelle est ta meilleurs prise ? L'emu officiel ?
avatar
RomAnOCrY
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Jeu 12 Jan 2017 - 13:30

J aime beaucoup mon wacky race et le v rally avec un debug menu qui permet de changer énormément de chose en jeux Smile
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par bomb78 Jeu 12 Jan 2017 - 14:15

Loloretro a écrit:Je fairais quelques photos de rush San Francisco 2049 en versions pré alpha.  Il mérite de s'y attardé de par son faible niveau de développement.

Ce que je peux dire après 1 h de test, est que les menus du jeux ne sont aucunement travaillé.  On s'approche des graphismes de la 64. L'interface en jeux  ( le placement du chrono,  de sa position,  , le compteur de vitesse ) n est pas la même que celle qu'on connaît. ...

Très cool, j'adore ce jeu injustement boudé en France je pense.
Encore merci pour ces partages très généreux de ta part ! On suit comment tes uploads successifs, via assembler ?
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Jeu 12 Jan 2017 - 15:09

J'avais connu rush sur 64 à l'époque. Je les ai tous acheté par la suite. Malgré une maniabilité pas top et des graphismes pas super, le fun était au rendez-vous.

Le jeux avait une grande rejouabilité pour découvrir les secrets et surtout pour les cascades en folies.

Sur FB je vais mettre un lien par jour. Une façon pour moi de dire, et les mecs il n y a plus que des ventes ! !!! Voilà une part d'histoire, des versions prototype qui ne fut pas détruites ou jetées à la poubelle. ....mettons notre cerveau sur le "off " de la collection et intéressons aux coulisses du jeux vidéo. Les gens oublient que derrière leurs jeux favoris, il y a des dev souvent payé au lance pierres. Ils mériteraient une certaines reconnaissance pour leurs travaux sur les titres d'époque. Je pense, et au vue de la tournure du rétrogaming, ils sont des artisans, des artistes de notre passion. ....

Sur assembler je fairais un thread certainement se soir.
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par bomb78 Jeu 12 Jan 2017 - 16:45

La maniabilité était bonne, très arcade et c'est vrai que trouver tous les passages avec certains qui servaient à rien car pas de gain de temps était challenging, j'y ai passé du temps mine de rien.
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Jeu 12 Jan 2017 - 19:55

Avec un ami, on faisait des courses poursuites milimetree dans la course des bus de rush San Francisco 64 Smile
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par bomb78 Ven 13 Jan 2017 - 17:21

avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par zouzzz Ven 13 Jan 2017 - 18:09

Merci bomb78 !

C-c de la news disponible sur le blog à cette adresse : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/01/une-nouvelle-pluie-de-beta.html

Une nouvelle vague de jeux en version Beta est distribuée.

Laurent C., les différentes releases BETA Sans%2Btitre

Après la diffusion de l’émulateur officiel Megadrive pour Dreamcast (lire ici) et les cinq premières beta (lire ici), Laurent C. publie huit nouvelles beta :

  • Dragon Blood, datant du 22 février 2000
  • Fur Fighters 1.003 datant du 1er mars 2000 (date incertaine)
  • Monaco Grand prix racing simulation 2 0.109 datant du 6 janvier 1999
  • Rayman 2 250 sa datant du 2 février 2000
  • Rez B part 2 datant du 30 juillet 2001
  • MK Gold Pal 1.001 datant du 30 aout 1999
  • Samba de Amigo Review
  • Dave Mirra BMX PCVMERB9


D'autres versions devraient être distribuées d'ici la fin de l'année.
Merci encore à Laurent pour ses partages.

Source : assemblergames.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par RomAnOCrY Sam 14 Jan 2017 - 17:58

Raaaaah ! Excellent !
Merci Laurent !

Et encore + merci pour le REZ !!!
avatar
RomAnOCrY
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par zouzzz Mar 17 Jan 2017 - 20:43

C-c de la news disponible ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/01/14-nouvelles-beta-disponibles.html

Quatrième vague de jeux en version Beta est distribuée par Laurent C.

Laurent C., les différentes releases BETA Sans%2Btitre

Après la diffusion de l’émulateur officiel Megadrive pour Dreamcast (lire ici), des cinq premières beta (lire ici) et de 8 suivantes (lire ici), Laurent C. publie 14 nouvelles beta :

  • Cool Borders, version JPN FINAL
  • Dead or Alive 2, version : 0.81 datant du 12 juin 2000
  • Plasma Sword datant du 21 juin 2000
  • Phantasy Star Online
  • Ready 2 Rumble Boxing -PAL MULTI, version 1.000 datant du 20 août 1999
  • EXTREME SPORTS PREVIEW, version Beta
  • Sonic Adventure 2 Demo
  • Sonic Adventure 2
  • Soul Reaver
  • Suzuki alstare extreme racing, version preview datant du 8 février 1999
  • Suzuki Alstare Extreme Racing, version preview datant du 22 septembre 1999
  • Toy Commander datant du 22 juillet 1999
  • Virtua Athlete 2K, version 1.000
  • Wetrix, datant du 9 octobre 1999


Merci encore à Laurent pour ses partages.

Source : assemblergames.com

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par RomAnOCrY Mar 17 Jan 2017 - 21:06

PFFFFF encore juste du gros, du lourd !!! Merci encore !
avatar
RomAnOCrY
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par bomb78 Mer 18 Jan 2017 - 13:29

violent, t'aurais du y aller à petite dose Razz
avatar
bomb78
Grand X
Grand X

Messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Jeu 19 Jan 2017 - 11:33

En gros, soit je le faisais ou soit je ne faisais rien Smile

A vous de chercher les éléments que je n'aurais pas trouvé Smile

Je n'arrive pas à copié un jeux ..... je suis en train de chercher des solutions alternatives....
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty MSR E3 Demo

Message par Loloretro Mer 15 Mar 2017 - 23:46

Je l'ai copié depuis lundi afin de vérifier quelque chose, donc autant que je le partages.

Pour une fois, je le ferais ici Smile (Assemblergame est down ). J'en profite pour le partager avec la communauté francaise dreamcast en premier hi hi hi.

J'avais toujours voulu posséder une beta de l'E3. C'est la messe vidéoludique annuelle que je suis depuis toujours. C'est chose faite avec ce nouveau prototype.

Cette démo est forte rigolote. Sega ne montrait pas la qualité du titre mais le vendait déjà comme allant être la référence du genre . Un joli coup de marketing bien huilé.

Cette version est bridée. Certains arriveront peut être à la déverouiller .

https://mega.nz/#!b1RlQC7b!wCSHcqEaKCKftPLxGXjzVl-H2mDFbT5n6F--CM_Z7jw



avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par zouzzz Jeu 16 Mar 2017 - 6:58

Merci Laurent, j'ai déplacé ton post avec le sujet dédié et ai newsé ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2017/03/metropolis-street-racer-e3-demo.html

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par RomAnOCrY Jeu 16 Mar 2017 - 18:53

Raaaaaahhhh MSR !!! LE jeu de caisse de la DC !! Excellent ! Merci Smile
Il a quand meme donner naissance aux Projet Gotham par la suite Wink
Et son fils spirituel, c'est Blur !
avatar
RomAnOCrY
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Loloretro Dim 9 Avr 2017 - 21:17

3 nouvelles beta bientôt disponibles Smile
avatar
Loloretro
Petit X
Petit X

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par zouzzz Lun 10 Avr 2017 - 9:09

Chic-chic-chic ! Very Happy

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent C., les différentes releases BETA Empty Re: Laurent C., les différentes releases BETA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum