X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par Wafflex Mar 10 Mai 2016 - 21:15

Bon j'ai enfin tout, mais la led de la board ne s'allume pas. Il faut juste le plug à la place du gdrom non ?
avatar
Wafflex
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par Condor ireas Mar 17 Mai 2016 - 22:17

Hey salut tout le monde !
Je voulais savoir combien sa met à arriver en France, car sa fait quasiment un mois que j'attend mon adaptateur IDE avec l'eprom commandé sur sur le site de taobao, mais toujours rien. Paiement accepté, mais toujours rien d'expédié... après je galère un peu avec le site qui est en chinois (que je traduis avec google, mais bon, c'est très approximatif) et je n'ai pas trop l'habitude des sites chinois.
Pourriez vous m'expliquer comment vous avez faits pour commander vos pièces ?
Merci de votre compréhension, j'ai hâte de recevoir mes pièces ^^'
avatar
Condor ireas
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par Wafflex Sam 21 Mai 2016 - 20:53

Remonte les posts.
avatar
Wafflex
Petit X
Petit X

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par Condor ireas Mar 24 Mai 2016 - 8:12

Je suis désolé mais même en remontant les posts, sa me parait encore flou, il n'y a pas assez de précision. Même en cherchant sur le net. J'ai bien commandé auprès d'un autre vendeur sur taobao un câble vga pour une de mes Dream, et y'a pas eu de soucis, sans passer par un intermédiaire.
Si une autre âme charitable pouvait expliquer comment commander (sans passer par un intermédiaire, si cela est possible, sur certains sites ils disent que c'est possible), cela m'aiderait beaucoup, sachant qu'en plus mon paiement à été accepté depuis plus d'un mois, mais toujours rien...
Merci de votre compréhension
avatar
Condor ireas
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par MeteK Jeu 26 Mai 2016 - 16:56

Il fallait passer par Spreenow, qui sert d'intermédiaire sur TaoBao ...

TaoBao ne livre pas directement en europe ...
MeteK
MeteK
Petit X
Petit X

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 43
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par Condor ireas Dim 29 Mai 2016 - 8:53

Merci de la réponse ! Entre temps je suis passé par Taobao Focus, un intermédiaire, mais ils disent après plusieurs jours que la commande est annulé car le vendeur n'est jamais en ligne ou que son "magasin" est fermé...
Je vais voir en passant par Spreenow, mais cela me semble compromis. Après le Gdemu me tenterais bien, mais bien trop chère pour moi.... Sad
avatar
Condor ireas
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XCKDIY simplifie le hack HDD / CF ! - Page 4 Empty Re: XCKDIY simplifie le hack HDD / CF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum