[PSP] River
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[PSP] River
Salut,
Newsé ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2015/12/psp-psvita-river-libere.html
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Dernière édition par zouzzz le Mar 1 Déc 2015 - 18:55, édité 14 fois
Re: [PSP] River
Que la force soit avec toi Zouzzz !!!
Le Gil- Grand X
- Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Re: [PSP] River
C'est toi qui fait les graphs ? Ils sont magnifiques !!
Tu vas garder l'aspect "cartoon" pour le perso ? J'aime bien c'est original![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Tu vas garder l'aspect "cartoon" pour le perso ? J'aime bien c'est original
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Re: [PSP] River
Non, c'est de la récupération "Google Image" que je modifie plus ou mois.Fei a écrit:C'est toi qui fait les graphs ? Ils sont magnifiques !!
Il restera comme ça, en décalage avec le background.Fei a écrit:Tu vas garder l'aspect "cartoon" pour le perso ? J'aime bien c'est original
Re: [PSP] River
J'aime beaucoup aussi, j'espère pouvoir le garder.
Travail effectué aujourd'hui : code d’agrandissement du pont sous pression d'un bouton.
Je galère pour la rotation d'une image selon un angle bien précis.
Travail effectué aujourd'hui : code d’agrandissement du pont sous pression d'un bouton.
Je galère pour la rotation d'une image selon un angle bien précis.
Re: [PSP] River
Galère de la rotation d'image palliée !
J'ai intégré l'animation dans le background, ça colle bien.
Je mets à jour le premier post.
J'ai intégré l'animation dans le background, ça colle bien.
Je mets à jour le premier post.
Re: [PSP] River
J'ai crée et testé mes tables {a,b,c,...}, elles fonctionnent au poil. Elles vont me faciliter grandement la tâche dans la construction des levels. Neuf sont créés, je pense pouvoir finir le jeu avant la fin d'année.
Re: [PSP] River
on aura droit à une version DC ? ^^
en tout cas ça a l'air chouette ton jeu ! quel talent.
en tout cas ça a l'air chouette ton jeu ! quel talent.
Pad'Lézard- Grand X
- Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : franche-comté
Re: [PSP] River
Pas de version DC, seule une version PSP / PSVita.
Je ne veux pas faire de la fausse modestie mais ce n'est vraiment pas compliqué de dev sur cette bécane surtout en 2D et en lua, et encore j'utilise un "très vieux" player, certains semblent bien plus pratiques et faciles d’accès (Xtreamlua par exemple).
J'ai bien bossé aujourd'hui :
Mes filles ont testé et elles ont accroché de suite, c'est bon signe et ça booste
.
Je ne veux pas faire de la fausse modestie mais ce n'est vraiment pas compliqué de dev sur cette bécane surtout en 2D et en lua, et encore j'utilise un "très vieux" player, certains semblent bien plus pratiques et faciles d’accès (Xtreamlua par exemple).
J'ai bien bossé aujourd'hui :
- création, tests de 30 levels sur 2 mondes, je compte en faire 50 ou 60 sur 4 mondes au total
- un gros fix de bug, j'ai cru devenir fou, satanés accents !!
- un premier jet du menu de sélection
Mes filles ont testé et elles ont accroché de suite, c'est bon signe et ça booste
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Re: [PSP] River
Fin du taf pour ce soir, je suis à 45 levels répartis sur 3 mondes. Je me tâte pour en faire un 4ième, la nuit porte conseil.
Re: [PSP] River
"Cinématique" d'intro terminée (elle est bof-bof).
Menu de sélection terminé.
Page About achevée.
J'ai eu un pb de ram, enfin je suppose, je devais stocker trop d'images plein écran, j'ai du m'adapter.
J'ai encore du taf (musique, bruitages, high scores...) mais ça avance quand même bien, je suis assez content de moi
.
Menu de sélection terminé.
Page About achevée.
J'ai eu un pb de ram, enfin je suppose, je devais stocker trop d'images plein écran, j'ai du m'adapter.
J'ai encore du taf (musique, bruitages, high scores...) mais ça avance quand même bien, je suis assez content de moi
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Re: [PSP] River
Les high-scores sont fonctionnels !
Les bruitages ont été ajoutés.
Manque encore les musiques et la customisation de l'eboot et c'est terminé.![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Les bruitages ont été ajoutés.
Manque encore les musiques et la customisation de l'eboot et c'est terminé.
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Re: [PSP] River
Enorme, c'est excellent de faire des jeux comme ça, si vite. Bravo!
Super idée de jeu en plus, ça a l'air bien addictif! Et tu me boosts pour reprendre mes projets! Merci.
Super idée de jeu en plus, ça a l'air bien addictif! Et tu me boosts pour reprendre mes projets! Merci.
davlar- Géant X
- Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes
Re: [PSP] River
C'est l'effet boule de neige : un projet en nourrit un autre qui donne envie à d'autres etc etc.
Ce dimanche, j'ai intégré les musiques.
Il me reste à peaufiner les menus et créer l'eboot.
Je pense que la release se fera à la fin de la semaine.
Ce dimanche, j'ai intégré les musiques.
Il me reste à peaufiner les menus et créer l'eboot.
Je pense que la release se fera à la fin de la semaine.
Re: [PSP] River
Le jeu est jouable depuis une PSvIta passant par Adrenalin (émulateur PSP pour PSvita).
J'essaie actuellement de porter le jeu sur PSvita grâce à Onelua. Si j'y arrive River devrait être installable (comme tout .vpk) avec une belle bulle.
J'essaie actuellement de porter le jeu sur PSvita grâce à Onelua. Si j'y arrive River devrait être installable (comme tout .vpk) avec une belle bulle.
Re: [PSP] River
zouzzz, Est-ce que tu sais si unity vers PSP/PS vita ce serait jouable?
J'ai vu des gens le faire, mais on dirait que ce n'est plus possible (licencing?)
J'ai vu des gens le faire, mais on dirait que ce n'est plus possible (licencing?)
Re: [PSP] River
Je ne sais pas du tout, sorti du lua moi j'y connais pas grand chose en dev PSP-PS Vita.
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