[PSP] River
X-C :: Jeux-vidéo :: Sony
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PSP] River
Salut,
Newsé ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2015/12/psp-psvita-river-libere.html
Newsé ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2015/12/psp-psvita-river-libere.html
Dernière édition par zouzzz le Mar 1 Déc 2015 - 18:55, édité 14 fois
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Merci, les encouragements sont toujours agréables
.
Capture alpha :
![[PSP] River Ici010](https://i.servimg.com/u/f21/17/57/80/48/ici010.png)

Capture alpha :
![[PSP] River Ici010](https://i.servimg.com/u/f21/17/57/80/48/ici010.png)
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Que la force soit avec toi Zouzzz !!!
Le Gil- Grand X
- Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Re: [PSP] River
C'est toi qui fait les graphs ? Ils sont magnifiques !!
Tu vas garder l'aspect "cartoon" pour le perso ? J'aime bien c'est original
Tu vas garder l'aspect "cartoon" pour le perso ? J'aime bien c'est original

Re: [PSP] River
Non, c'est de la récupération "Google Image" que je modifie plus ou mois.Fei a écrit:C'est toi qui fait les graphs ? Ils sont magnifiques !!
Il restera comme ça, en décalage avec le background.Fei a écrit:Tu vas garder l'aspect "cartoon" pour le perso ? J'aime bien c'est original
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
J'aime beaucoup aussi, j'espère pouvoir le garder.
Travail effectué aujourd'hui : code d’agrandissement du pont sous pression d'un bouton.
Je galère pour la rotation d'une image selon un angle bien précis.
Travail effectué aujourd'hui : code d’agrandissement du pont sous pression d'un bouton.
Je galère pour la rotation d'une image selon un angle bien précis.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Galère de la rotation d'image palliée !
J'ai intégré l'animation dans le background, ça colle bien.
Je mets à jour le premier post.
J'ai intégré l'animation dans le background, ça colle bien.
Je mets à jour le premier post.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Level 1-1 à 1-4 écrits, testés et fonctionnels !
Ca avance bien, je suis content.
Ca avance bien, je suis content.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
J'ai crée et testé mes tables {a,b,c,...}, elles fonctionnent au poil. Elles vont me faciliter grandement la tâche dans la construction des levels. Neuf sont créés, je pense pouvoir finir le jeu avant la fin d'année.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
on aura droit à une version DC ? ^^
en tout cas ça a l'air chouette ton jeu ! quel talent.
en tout cas ça a l'air chouette ton jeu ! quel talent.
Pad'Lézard- Grand X
- Messages : 1033
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 51
Localisation : franche-comté
Re: [PSP] River
Pas de version DC, seule une version PSP / PSVita.
Je ne veux pas faire de la fausse modestie mais ce n'est vraiment pas compliqué de dev sur cette bécane surtout en 2D et en lua, et encore j'utilise un "très vieux" player, certains semblent bien plus pratiques et faciles d’accès (Xtreamlua par exemple).
J'ai bien bossé aujourd'hui :
Mes filles ont testé et elles ont accroché de suite, c'est bon signe et ça booste
.
Je ne veux pas faire de la fausse modestie mais ce n'est vraiment pas compliqué de dev sur cette bécane surtout en 2D et en lua, et encore j'utilise un "très vieux" player, certains semblent bien plus pratiques et faciles d’accès (Xtreamlua par exemple).
J'ai bien bossé aujourd'hui :
- création, tests de 30 levels sur 2 mondes, je compte en faire 50 ou 60 sur 4 mondes au total
- un gros fix de bug, j'ai cru devenir fou, satanés accents !!
- un premier jet du menu de sélection
Mes filles ont testé et elles ont accroché de suite, c'est bon signe et ça booste

_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Fin du taf pour ce soir, je suis à 45 levels répartis sur 3 mondes. Je me tâte pour en faire un 4ième, la nuit porte conseil.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
"Cinématique" d'intro terminée (elle est bof-bof).
Menu de sélection terminé.
Page About achevée.
J'ai eu un pb de ram, enfin je suppose, je devais stocker trop d'images plein écran, j'ai du m'adapter.
J'ai encore du taf (musique, bruitages, high scores...) mais ça avance quand même bien, je suis assez content de moi
.
Menu de sélection terminé.
Page About achevée.
J'ai eu un pb de ram, enfin je suppose, je devais stocker trop d'images plein écran, j'ai du m'adapter.
J'ai encore du taf (musique, bruitages, high scores...) mais ça avance quand même bien, je suis assez content de moi

_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Les high-scores sont fonctionnels !
Les bruitages ont été ajoutés.
Manque encore les musiques et la customisation de l'eboot et c'est terminé.
Les bruitages ont été ajoutés.
Manque encore les musiques et la customisation de l'eboot et c'est terminé.

_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Enorme, c'est excellent de faire des jeux comme ça, si vite. Bravo!
Super idée de jeu en plus, ça a l'air bien addictif! Et tu me boosts pour reprendre mes projets! Merci.
Super idée de jeu en plus, ça a l'air bien addictif! Et tu me boosts pour reprendre mes projets! Merci.
davlar- Géant X
- Messages : 1490
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : rennes
Re: [PSP] River
C'est l'effet boule de neige : un projet en nourrit un autre qui donne envie à d'autres etc etc.
Ce dimanche, j'ai intégré les musiques.
Il me reste à peaufiner les menus et créer l'eboot.
Je pense que la release se fera à la fin de la semaine.
Ce dimanche, j'ai intégré les musiques.
Il me reste à peaufiner les menus et créer l'eboot.
Je pense que la release se fera à la fin de la semaine.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
Le jeu est jouable depuis une PSvIta passant par Adrenalin (émulateur PSP pour PSvita).
J'essaie actuellement de porter le jeu sur PSvita grâce à Onelua. Si j'y arrive River devrait être installable (comme tout .vpk) avec une belle bulle.
J'essaie actuellement de porter le jeu sur PSvita grâce à Onelua. Si j'y arrive River devrait être installable (comme tout .vpk) avec une belle bulle.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Re: [PSP] River
zouzzz, Est-ce que tu sais si unity vers PSP/PS vita ce serait jouable?
J'ai vu des gens le faire, mais on dirait que ce n'est plus possible (licencing?)
J'ai vu des gens le faire, mais on dirait que ce n'est plus possible (licencing?)
_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
Re: [PSP] River
Je ne sais pas du tout, sorti du lua moi j'y connais pas grand chose en dev PSP-PS Vita.
_________________
Nicolas et Marjolaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
X-C :: Jeux-vidéo :: Sony
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» [AES-MVS] GladMort par ChipsOnSteroids
» [Multi-supports] Xeno Crisis, les différentes news
» Vos films vus au cinoche / DVD / BD...
» On se fait vieux ^_^
» The Eye Of Typhoon, devenez beta-testeurs Neo Geo !
» Kickstarter Alice Sisters sur GBA/PS1/atari falcon
» [MD] Project Y - Paprium
» Twin Tiger Shark, Not The same
» Sword of the berserk sous titré en Français
» Bonjour
» Recherche une manette dreamcast
» Problème avec ma dreamcast
» Cotes des jeux indépendants : MVS AES et ARCADE/JAMMA [maj 21/05/23]
» [PC] Application : Tisane CBD