X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Livraison chronopost longue mais longue

Aller en bas

Livraison chronopost longue mais longue Empty Livraison chronopost longue mais longue

Message par zouzzz Mer 5 Aoû 2015 - 19:25

Salut,

J'ai acheté un cadeau pour ma fille en provenance des USA, j'ai un numéro de suivi. Pour plus de rapidité j'opte le service par Chronopost.
Le colis est parti des Etats-Unis dans les 48h après mon achat une fois arrivé en France il est bloqué... depuis presque 2 semaines.
Jeudi : J'ai tel au service client (il y a 6 jours), la conseillère m'a affirmer que le colis devrait m'être livré très certainement le lendemain.
Vendredi : rien.
Samedi : rien, bon je me dis normal ils ne doivent pas travailler le samedi, je comprends.
Lundi matin : rien. Pas le temps de passer 20 min au tel, je décide de les contacter par Facebook, il y a une section "Nous contacter", ils en font de la pub sur leur site web. Je pose la question de savoir ce qu'il en est, si mon colis n'est pas perdu. Pas de réponse.
Mardi : enfin une réponse avec des excuses sans aucune explication. Le conseiller (un nouveau) m'annonce que mon colis devrait prochainement être livré. Je lui demande des informations... pas de réponse.
Mercredi : une réponse qui ne répond pas du tout à mes questions posées la veille OO encore des excuses sans aucune explications. Cette fois la conseillère (encore une nouvelle) m'informe qu'elle a effectué une relance pour que le colis parte le soir...

Bref, plus de 2 semaines d'attente sans savoir ce qui se passe vraiment avec mon du.

J'en suis à me demander s'ils n'ont pas perdu le colis voir casser l'objet... Je les trouve très mauvais si on les compare à la concurrence aussi bien en tant que livraison en 24h qu'en service client.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec Chronopost ?

Perso je ne passe d'habitude jamais par eux car la plus proche agence est à plus de 30 min de chez moi et si on loupe le rdv c'est généralement nous qui devons nous déplacer.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum