X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les différents firmwares GDemu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par jack oneil Mer 13 Mar 2019 - 14:54

Pour commander une version officielle il faut attendre que les précommande soit ouverte et c'est là tout le problème Surprised .
Il peut se passer plusieurs semaines avant de tomber dessus et même là les précommande ferme très vite (trop peut-être Razz ) donc il faut fliquer le site officiel et être au taquet pour ne pas louper le coche bonne chance !!
Sinon j'ai eu plusieurs retours sur la version chinoise et elle semble faire le taf tout fonctionne bien les différents logiciels "GD menu" "SD maker" sont reconnus sans problème de même que pour les jeux Very Happy .
Le seul problème dont j'ai entendu parler concerner un modèle qui planter au bout de 5 minutes mais il s'agissait d'une mauvaise série !
Il y a aussi ceux qui ont essayé de mettre leurs GDemu "chinois" à jour et qui l'ont regretté très vite  Sad .
Maintenant je comprends que la version chinoise soit attractive surtout au niveau du prix et du faite de sa disponibilité immédiate ,maintenant à toi de voir Wink .

Jack Oneil


Dernière édition par jack oneil le Mer 13 Mar 2019 - 21:11, édité 2 fois
jack oneil
jack oneil
Moyen X
Moyen X

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Le Gil Mer 13 Mar 2019 - 15:16

J'ai commandé mon GDemu chez nos amis d'Ali. Je pourrai faire un retour si vous le souhaitez. Merci pour tous les bons conseils ^^
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Le Gil Sam 30 Mar 2019 - 7:31

J'ai reçu le clone du GDemu hier et je l'ai installé dans la machine. J'ai aussi transférer mon bloc optique viable dans la DC jap et elle tourne désormais comme un charme ^^
Le Gil
Le Gil
Grand X
Grand X

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par jack oneil Sam 30 Mar 2019 - 19:21

Le Gil a écrit:J'ai reçu le clone du GDemu hier et je l'ai installé dans la machine. J'ai aussi transférer mon bloc optique viable dans la DC jap et elle tourne désormais comme un charme ^^

Super c'est le genre de nouvelle que j'aime entende Very Happy !!
Il me reste plus qu'a te souhaiter de passer de bons moments avec tes Dreamcast et hésite pas si tu as des problèmes Wink !

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Moyen X
Moyen X

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Spirale Dim 23 Fév 2020 - 10:25

J'ai voulu mettre à jour le firmware du gdemu avec la version 5.15 mais impossible de le trouver sur le site officiel.
Quelqu'un sait où le trouver ?
Merci Very Happy

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par zouzzz Dim 23 Fév 2020 - 12:25


_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Spirale Dim 23 Fév 2020 - 18:11

Arf, je croyais que le lien était mort car je n'ai pas réussi à le télécharger hier.  Embarassed

Mais là c'est bon. scratch

C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas présent sur son site.

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Spirale Dim 23 Fév 2020 - 22:40

Ca faisait un moment que je n'avais pas branché ma dreamcast, ca fait plaisir.

J'adore millenium soldier, ca ma rappelé ma jeunesse !!!

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par fafadou Lun 24 Fév 2020 - 13:45

Une mise à jour devrait être bientôt disponible, fin mars je pense.
fafadou
fafadou
Newseur DC

Messages : 1024
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par cyberxander Lun 24 Fév 2020 - 17:49

Spirale a écrit:Arf, je croyais que le lien était mort car je n'ai pas réussi à le télécharger hier.  Embarassed

Mais là c'est bon. scratch

C'est quand même bizarre qu'il ne soit pas présent sur son site.

Deunan a retiré délibérément les MAJ de son site car trop de personnes ont brické leur clone chinois de gdemu. Mais si tu lui envoies un mail, il te la transfère sans problème.
Attention, il ne faut pas maj les clones sinon c'est brick assuré !
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Spirale Lun 24 Fév 2020 - 20:32

J'ai bien un original. Il est à présent à jour ! Very Happy

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par cyberxander Jeu 21 Mai 2020 - 23:30

Nouveau firmware 5.20 !

/!\ ATTENTION /!\ , pour tous les gdemu livrés avant 2020, il y a une autre maj à faire AVANT qui n'est pas encore dispo (besoin de tests supplémentaires), il faut attendre que Deunan la mette en téléchargement avant d'appliquer la maj 5.20.

La 5.20 corrige les bugs rencontrés avec Skies of Arcadia et Resident Evil Code Veronica

source : https://gdemu.wordpress.com/2020/05/21/imbrium/
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Spirale Mer 27 Mai 2020 - 23:39

Merci pour l'info Very Happy

_________________
...
Spirale
Spirale
Moyen X
Moyen X

Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par jack oneil Sam 6 Juin 2020 - 2:20

cyberxander a écrit:Nouveau firmware 5.20 !

/!\ ATTENTION /!\ , pour tous les gdemu livrés avant 2020, il y a une autre maj à faire AVANT qui n'est pas encore dispo (besoin de tests supplémentaires), il faut attendre que Deunan la mette en téléchargement avant d'appliquer la maj 5.20.

La 5.20 corrige les bugs rencontrés avec Skies of Arcadia et Resident Evil Code Veronica

source : https://gdemu.wordpress.com/2020/05/21/imbrium/

Je recherche la version du firmware 5.20.0 du GDemu quelqu'un pourrait'il me la donnée s'il la conservé ?
J'en profiterais pour actualiser le zip contenant l'ensemble des mises à jour Wink .
Merci d'avance Very Happy .

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Moyen X
Moyen X

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par zouzzz Sam 6 Juin 2020 - 16:34

Je n'ai pas mais le 5.20.1 est disponible ici : https://www.sendspace.com/file/qayps8

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par jack oneil Sam 6 Juin 2020 - 17:05

zouzzz a écrit:Je n'ai pas mais le 5.20.1 est disponible ici : https://www.sendspace.com/file/qayps8

Merci zouzzz mais je l'ai déjà Wink c'est juste que j'ai loupé la 5.20.0 et j'aimerais la trouver.
jack oneil
jack oneil
Moyen X
Moyen X

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par cyberxander Dim 7 Juin 2020 - 2:40

jack oneil a écrit:
zouzzz a écrit:Je n'ai pas mais le 5.20.1 est disponible ici : https://www.sendspace.com/file/qayps8

Merci zouzzz mais je l'ai déjà Wink c'est juste que j'ai loupé la 5.20.0 et j'aimerais la trouver.

Envoie un MP à Deunan ;-)
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par ulritch Ven 27 Oct 2023 - 23:52

Bonjour a tous , j'ai un ancien modèle de gdemu version 2014/2015 , ayant ressorti ma dreamcast et lui ayant fait les upgrades d'usage a savoir dreampsu/coque/gdemu/port manette , je voudrait faire passer mon gdemu en version supérieure a la 5.15 mais impossible a effectuer j'ai pourtant suivi a la lettre le tuto du site , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci beaucoup !


UPDATE : Problème résolu , il semblerais que cela soit du a la rallonge sd que j'ai posée dans la dreamcast , ainsi qu'a peut être une carte sd pas ouf , j'ai mis la sd directement dans le gdemu avec son adaptateur , comme mon gd est ancien j'ai en premier fait l'update du gdemu avec le fichier GDEMU_UPDATE , pour ensuite faire la MAJ avec le dernier firmware en 5.25 et tout fonctionne nickel , j'ai édité ce message pour ceux ou celles qui auraient le même probleme .
avatar
ulritch
Petit X
Petit X

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par cyberxander Jeu 9 Nov 2023 - 15:07

ulritch a écrit:Bonjour a tous , j'ai un ancien modèle de gdemu version 2014/2015 , ayant ressorti ma dreamcast et lui ayant fait les upgrades d'usage a savoir dreampsu/coque/gdemu/port manette , je voudrait faire passer mon gdemu en version supérieure a la 5.15 mais impossible a effectuer j'ai pourtant suivi a la lettre le tuto du site , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci beaucoup !


UPDATE : Problème résolu , il semblerais que cela soit du a la rallonge sd que j'ai posée dans la dreamcast , ainsi qu'a peut être une carte sd pas ouf , j'ai mis la sd directement dans le gdemu avec son adaptateur , comme mon gd est ancien j'ai en premier fait l'update du gdemu avec le fichier GDEMU_UPDATE , pour ensuite faire la MAJ avec le dernier firmware en 5.25 et tout fonctionne nickel , j'ai édité ce message pour ceux ou celles qui auraient le même probleme .


Pour les vieux modèles tu as un firmware intermédiaire avant d'installer les derniers, tu l'as mis ?
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les différents firmwares GDemu - Page 2 Empty Re: Les différents firmwares GDemu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum