Demande aide graphiste 2D
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Demande aide graphiste 2D
Bonjour,
Je suis en train de développer un jeu Dreamcast.
Il est actuellement en phase alpha.
Une bonne partie du code est faite mais pour aller plus loin, il me faut désormais des graphismes 2D à introduire.
Si un graphiste 2D a du temps pour ce projet où si vous connaissez un graphiste ... faites moi signe![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Merci.
Je suis en train de développer un jeu Dreamcast.
Il est actuellement en phase alpha.
Une bonne partie du code est faite mais pour aller plus loin, il me faut désormais des graphismes 2D à introduire.
Si un graphiste 2D a du temps pour ce projet où si vous connaissez un graphiste ... faites moi signe
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Merci.
DevDC- Petit X
- Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015
Re: Demande aide graphiste 2D
Salut,
Je veux bien te faire une news sur le blog, tu aurais beaucoup plus de chance de trouver quelqu'un. Cependant il faut m'en dire un peu plus sur ton projet et sur toi (ou vous si vous êtes plusieurs), en clair il me faut de la matière.
Merci.
Je veux bien te faire une news sur le blog, tu aurais beaucoup plus de chance de trouver quelqu'un. Cependant il faut m'en dire un peu plus sur ton projet et sur toi (ou vous si vous êtes plusieurs), en clair il me faut de la matière.
Merci.
Re: Demande aide graphiste 2D
Alors voici pour vous en exclusivité mondiale ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Le système :
-----------
Il s'agit d'un framework developpé en langage objet C++ et basé sur le système d'exploitation embarqué KOS.
Pour le moment, il utilise une version modifiée du KOS 2 mais une migration vers le KOS 3 est possible.
Ce framework réalise des jeux de type "hack and slash" en deux dimensions avec une profondeur donnant un léger effet
isométrique.
Le déplacement se fait horizontalement de la gauche vers la droite avec un scrolling différentiel sur 5 niveaux.
Le personnage a la possibilité de se déplacer de gauche à droite mais aussi de bas en haut et sauter.
La résolution est 640*480 en mode 16 bits avec une fréquence au choix de 50 ou 60 Hz.
Le tout devrait donner une expérience de système de jeu d'arcade tout ce qu'il y a de plus classique et puriste.
Le jeu :
--------
A partir de ce framework, nous voudrions réaliser un jeu de type "hack and slash" dans une ambiance médiévale /
heroïc-fantasy où l'action se passerait sur une autre planète que la terre : ce qui donnerait aux graphiste plus de liberté
dans leur création.
Si l'on avait a dire de quelle jeu ou thématique on pourrait se rappocher ce serait :
Golden Axe (https://www.youtube.com/watch?v=xsxzYWlRu8Q)
Dungeons and dragons : Tower of Doom CPS2 (https://www.youtube.com/watch?v=d8jpbwwtluI)
arok le barbare / Thundarr The Barbarian (https://www.youtube.com/watch?v=d3QJFx-3sww)
En tout cas on aimerait![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
L'équipde :
----------
Il y a un developpeur (moi), un musicien qui nous donne ses musiques et un testeur/bidouilleur.
La demande :
------------
Comme je l'ai dit, il nous faudrait des ressources pour fixer définitivement les décors et les personnages du jeu, dans un
soucis d'ésthétique bien entendu mais aussi pour régler la jouabilité et tout ce qui en découle (place mémoire / vitesse
d'animation, synchro sonore ...)
Donc un ou plusieurs graphistes qui pourraient nous aider à faire les décors, les personnages et les objets seraient les
bienvenus.
Merci
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Le système :
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Il s'agit d'un framework developpé en langage objet C++ et basé sur le système d'exploitation embarqué KOS.
Pour le moment, il utilise une version modifiée du KOS 2 mais une migration vers le KOS 3 est possible.
Ce framework réalise des jeux de type "hack and slash" en deux dimensions avec une profondeur donnant un léger effet
isométrique.
Le déplacement se fait horizontalement de la gauche vers la droite avec un scrolling différentiel sur 5 niveaux.
Le personnage a la possibilité de se déplacer de gauche à droite mais aussi de bas en haut et sauter.
La résolution est 640*480 en mode 16 bits avec une fréquence au choix de 50 ou 60 Hz.
Le tout devrait donner une expérience de système de jeu d'arcade tout ce qu'il y a de plus classique et puriste.
Le jeu :
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A partir de ce framework, nous voudrions réaliser un jeu de type "hack and slash" dans une ambiance médiévale /
heroïc-fantasy où l'action se passerait sur une autre planète que la terre : ce qui donnerait aux graphiste plus de liberté
dans leur création.
Si l'on avait a dire de quelle jeu ou thématique on pourrait se rappocher ce serait :
Golden Axe (https://www.youtube.com/watch?v=xsxzYWlRu8Q)
Dungeons and dragons : Tower of Doom CPS2 (https://www.youtube.com/watch?v=d8jpbwwtluI)
arok le barbare / Thundarr The Barbarian (https://www.youtube.com/watch?v=d3QJFx-3sww)
En tout cas on aimerait
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L'équipde :
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Il y a un developpeur (moi), un musicien qui nous donne ses musiques et un testeur/bidouilleur.
La demande :
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Comme je l'ai dit, il nous faudrait des ressources pour fixer définitivement les décors et les personnages du jeu, dans un
soucis d'ésthétique bien entendu mais aussi pour régler la jouabilité et tout ce qui en découle (place mémoire / vitesse
d'animation, synchro sonore ...)
Donc un ou plusieurs graphistes qui pourraient nous aider à faire les décors, les personnages et les objets seraient les
bienvenus.
Merci
DevDC- Petit X
- Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2015
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