X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

alimentation doctor 64 et cable svideo

Aller en bas

alimentation doctor 64 et cable svideo Empty alimentation doctor 64 et cable svideo

Message par trigolet Mar 28 Avr 2015 - 21:08

Bonjour,

je sollicite votre aide car j'ai acheté un doctorV64 Very Happy sans alimentation Neutral . Impossible de savoir si il fonctionne.... Je souhaite tout de même le tester même si je n'y crois pas trop!

Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé une alimentation "relativement" identique (alimentation lacie pour dd externe).

L'alimentation à les bons voltages et intensités cependant les PINS sont inversés ( exemple le +5v est inversé avec la masse..).

Du coup je voulais prendre une câble Svideo pour inverser les PINS pour ne pas modifier directement l'alimentation (que je dois utiliser pour un DD externe).

Du coup je me retrouverai avec la configuration suivante:
___________________________________________________________________
Alimentation DD externe <> cable svideo pour inverser les PINS <> doctor V64.
___________________________________________________________________

Mes questions sont:
-Est il possible de faire passer du courant (5-12V-2A) sans risque dans un câble svideo qui n'est pas du tout prévu pour?
-Quelqu'un a t il déjà réussi à faire cette manipulation pour faire marcher son DoctorV64 suite à l'utilisation d'un cable svideo?

Je me suis renseigné sur internet cependant je ne suis pas certains de ce qui a été utilisé (câble svideo complets ou alors juste des connecteurs svideo avec un vrai câble électrique).

Merci d'avance

Thomas
avatar
trigolet
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

alimentation doctor 64 et cable svideo Empty Re: alimentation doctor 64 et cable svideo

Message par zouzzz Mar 28 Avr 2015 - 22:10

Salut,

Pour des tensions aussi basses (5/12V) je ne pense pas qu'il y est de risque de faire passer par ton câble svidéo.
Attends tout de même confirmation d'autres membres.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8389
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

alimentation doctor 64 et cable svideo Empty Re: alimentation doctor 64 et cable svideo

Message par trigolet Ven 1 Mai 2015 - 18:36

Salut,

Merci pour ton aide!
avatar
trigolet
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

alimentation doctor 64 et cable svideo Empty Re: alimentation doctor 64 et cable svideo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum