X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par mitsumy55 Dim 11 Jan 2015 - 17:21

Salut a tous ..... cher pas si vous avez u des souci avec la batterie moi oui Sad

j'ai remplacer la batterie par une batterie de manette de ps3 officiel les non officiel trop petite et pas assez puissante

elle font 3.7 v et 1800mA la batterie se trouve facilement pas besoin d'acheter une manette a 60€ la batterie seule coûte 6€ par la

AUCUN RISQUE DE CHAUFFE DE LA BATTERIE CONTRAIREMENT A CELLE D'ORIGINE QUI CHAUFFE

SI quelle qu'un a les details de la batterie d'origine car moi je les et pas je sait que elle fait 3.7v aprés c les ma que je voudrai savoir merci


avatar
mitsumy55
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par Legacy Dim 11 Jan 2015 - 22:13

I use this battery in my neogeo X

3.7V 1700mAh Replacement Battery Pack for Dingoo A-320.

They all should have charge protection circuits. I will be looking in the PS3 battery, looks decent and cheap too. Thanks.

How many hours does the battery last, using PS3 battery.
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par mitsumy55 Dim 11 Jan 2015 - 22:47

Le temps de chargement dure a peut pré 1h30 et 2h   pui quand la batterie et pleine la charge se coupe ya pas de chauffe niveau batterie ou console.
Après on peut jouait entre 2 heures voir 3h après pas tester 3 heure d'affiler tester mais au bout de 2 toujours de la batterie
avatar
mitsumy55
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par Legacy Dim 11 Jan 2015 - 23:31

The PS 3 battery should be fine, charge circuits are good these days.

Thanks for your input. Im pleased we can use a replacement battery
PS battery = £2.77 UK price.
avatar
Legacy
Petit X
Petit X

Messages : 62
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par mitsumy55 Lun 12 Jan 2015 - 0:35

La batterie et bien plus fine pui sa allège un peut la console.


Merci
avatar
mitsumy55
Petit X
Petit X

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par Piet Mer 18 Jan 2017 - 12:02

Bonjour à tous,

Je vais remplacer ma batterie, auriez-vous un conseil au sujet de la marque de la batterie?
Bonne journée
Piet
Piet
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par tonton seb Mer 18 Jan 2017 - 17:38

Salut , j'ai moi aussi ma batterie de morte et j'ai vu sur Aliexpress qu'il y en avait à vendre chez le vendeur : SuperGame Store
https://fr.aliexpress.com/store/product/NEOGEO-X-Replacement-Battery/2219181_32691986166.html?spm=2114.12010608.0.0.1TLuzd
Bon courage
tonton seb
tonton seb
Petit X
Petit X

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par Piet Jeu 19 Jan 2017 - 16:31

Salut Tonton Seb,
Merci pour ton lien :-), j'en ai trouvé également sur Amazon.
Mais j'aurai du être plus précis dans ma question. Connaissez-vous une marque de batterie 3,7 de qualité?
Après j'essayerai de changer la batterie (ça me fait un peu peur)...
Bonne journée
Piet
Piet
Petit X
Petit X

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par hephcaristo Ven 17 Fév 2017 - 22:18

Salut à tous,

Je jouais ma X gold rarement et sur de petites durées ou dans le dock. Ainsi , je ne me suis pas aperçu que la batterie était défaillante. La console ne tient plus que quelques minutes après une full charge.

J'ai lu vos post et ai donc changé la batterie pour une batterie de manette PS3 3.7V 1800mAh (plus petite en taille).

J'ai fait ma première charge et .... j'ai toujours exactement le même problème. 5 minutes d'autonomie en pleine charge ...

Une solution ? Je suis un peu dépité, je comptais revendre la console car je ne jouais que tres peu mais elle ne vaut plus grand chose ainsi ...
avatar
hephcaristo
Petit X
Petit X

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par hephcaristo Mar 21 Fév 2017 - 21:37

Up up up , personne n'a d'idée ??? Wink
avatar
hephcaristo
Petit X
Petit X

Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x  Empty Re: REMPLACER LA BATTERIE OU probléme batterie neo geo x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum