PiPlay
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PiPlay
Question conne : ça sert à quoi l'unibios ?? [bon j'ai googlé, c'est bon
]
Sinon j'ai trouvé cette archive récente avec RetroArch compilé avec ses différents cores :
https://www.dropbox.com/s/vzn3932ugh0q4rx/pce_rpi.zip
Je constate que ça s'est amélioré depuis la dernière fois que j'ai essayé ; notamment la PC Engine (dont PCE CD maintenant à 100% de la vitesse) qui n'a plus de lag.

Sinon j'ai trouvé cette archive récente avec RetroArch compilé avec ses différents cores :
https://www.dropbox.com/s/vzn3932ugh0q4rx/pce_rpi.zip
Je constate que ça s'est amélioré depuis la dernière fois que j'ai essayé ; notamment la PC Engine (dont PCE CD maintenant à 100% de la vitesse) qui n'a plus de lag.
bidinou- Moyen X
Je suis tombé sur ce tuto, à en croire le forum, un iso est disponible pour RPi B+ (pas testé car je ne suis pas inscrit) et tout le monde en a l'air content:
lien hyperfreespne
Pas testé, donc c'est peut etre nul comme info.
lien hyperfreespne
Pas testé, donc c'est peut etre nul comme info.
davlar- Géant X
Je n'ai pas lu le tuto, en tout cas les B et B+ sont d'un point de vue logiciel exactement les mêmes donc ce tuto marchera pour le B et le B+ 
Edit : j'ai bricolé de manière TRÈS grossière le code de mame4all juste pour voir ; on peut rajouter facilement une option du type "no uneven stretch" pour que l'image du jeu soit multipliée par un nombre entier afin d'éviter des déformations et que les scanlines rendent mieux... Je suis sûr qu'on peut améliorer largement le rendu avec un tout petit peu d'effort mais malheureusement je n'ai pas les compétences

Edit : j'ai bricolé de manière TRÈS grossière le code de mame4all juste pour voir ; on peut rajouter facilement une option du type "no uneven stretch" pour que l'image du jeu soit multipliée par un nombre entier afin d'éviter des déformations et que les scanlines rendent mieux... Je suis sûr qu'on peut améliorer largement le rendu avec un tout petit peu d'effort mais malheureusement je n'ai pas les compétences

bidinou- Moyen X
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2