[Pré Commande] Neslou SG1
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Pré Commande] Neslou SG1
Bonsoir,
J'ouvre ce topic afin de vous signaler l'ouverture des précommandes pour le Neslou SG1 (Générateur de Scanline):
Prix Unique : 35€ Neslou SG1 seul.
Prix avec convertisseur mini Hdmi vers VGA + Neslou SG1 : 50€
Frais de Port 3€ pour la France en lettre suivit Max. (quelle que soit l'offre))
Pour les autres Pays, merci de me contacter par MP avant de pré-commander.
Liste des personnes intéressées :
Numéro d'ordre....Pseudo.........................................Paiement reçu [OUI/NON]
1) ...................dc103chaos..................................[OUI] + convertisseur mini hdmi vers vga
2)....................Azkan.............................................[NON] + convertisseur mini hdmi vers vga
3)...................Arrachorn.........................................[OUI]
4)....................kryte............................................. [OUI] + convertisseur mini hdmi vers vga
5)................kci2501..............................................[NON] + convertisseur mini hdmi vers vga
6).................Ellokoho........................................ [OUI] + convertisseur mini hdmi vers vga
7)
9)
10)
Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, je vous invite à lire le sujet des Bêta Testeurs ci dessous :
Le test et les avis sur le Neslou SG1 - Générateur de Scanlines VGA
Une vidéo pour se rendre compte du rendu avec une Neo Geo X couplée au Neslou SG1 ainsi qu'un adaptateur Mini HDMI vers VGA (Non fourni)
Merci de ne pas polluer ce sujet svp.
Toute précommande sera considérée comme ferme et je demanderais le paiement avant envois pour éviter les soucis que j'ai pu observé par le passé (avec beaucoup de précommande mais aussi beaucoup de désistement etc..)
Merci par avance pour votre compréhension.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions Fréquentes :
>>> Il existe malheureusement un grand nombre de ces convertisseurs Mini HDMI vers VGA. Le plus simple est de s'en procurer sur EBay (ceux qui disposent d'une sortie Audio). Je vais essayer d'en tester d'autres et proposerais pour les possesseurs de Neo-Geo X un package Neslou SG1 + Convertisseur Mini HDMI vers VGA que j'aurais tester.
>>> Pour le moment, je suis toujours en cours de validation sur cette question. Je me suis arrêté sur un Adaptateur, mais celui-ci fonctionne qu'avec les consoles péritel switchée en 60Hz, le son est récupéré de la péritel et il y a deux RCA de disponibles en plus du connecteur VGA. JRbaka, j'ai une bonne nouvelle... Si toutes tes consoles sont en 60Hz, tu peux commander avec le lien ci-dessous le convertisseur Péritel vers VGA sans l'alimentation car j'ai eu des soucis de mon côté. J'ai négocié cette possibilité pour les personnes qui les contacteraient par mail en indiquant "from neslou" lol...
Scaler Video pour péritel
Ils sont au courant, vous leur demander le convertisseur sans l'alimentation car vous etes en France et sur les conseils de neslou.
Neslou.
J'ouvre ce topic afin de vous signaler l'ouverture des précommandes pour le Neslou SG1 (Générateur de Scanline):
Prix Unique : 35€ Neslou SG1 seul.
Prix avec convertisseur mini Hdmi vers VGA + Neslou SG1 : 50€
Frais de Port 3€ pour la France en lettre suivit Max. (quelle que soit l'offre))
Pour les autres Pays, merci de me contacter par MP avant de pré-commander.
Liste des personnes intéressées :
Numéro d'ordre....Pseudo.........................................Paiement reçu [OUI/NON]
1) ...................dc103chaos..................................[OUI] + convertisseur mini hdmi vers vga
2)....................Azkan.............................................[NON] + convertisseur mini hdmi vers vga
3)...................Arrachorn.........................................[OUI]
4)....................kryte............................................. [OUI] + convertisseur mini hdmi vers vga
5)................kci2501..............................................[NON] + convertisseur mini hdmi vers vga
6).................Ellokoho........................................ [OUI] + convertisseur mini hdmi vers vga
7)
9)
10)
Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, je vous invite à lire le sujet des Bêta Testeurs ci dessous :
Le test et les avis sur le Neslou SG1 - Générateur de Scanlines VGA
Une vidéo pour se rendre compte du rendu avec une Neo Geo X couplée au Neslou SG1 ainsi qu'un adaptateur Mini HDMI vers VGA (Non fourni)
Merci de ne pas polluer ce sujet svp.
Toute précommande sera considérée comme ferme et je demanderais le paiement avant envois pour éviter les soucis que j'ai pu observé par le passé (avec beaucoup de précommande mais aussi beaucoup de désistement etc..)
Merci par avance pour votre compréhension.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions Fréquentes :
kryte a écrit:Petite question, tu conseil quoi comme adaptateur mini-hdmi / vga?
>>> Il existe malheureusement un grand nombre de ces convertisseurs Mini HDMI vers VGA. Le plus simple est de s'en procurer sur EBay (ceux qui disposent d'une sortie Audio). Je vais essayer d'en tester d'autres et proposerais pour les possesseurs de Neo-Geo X un package Neslou SG1 + Convertisseur Mini HDMI vers VGA que j'aurais tester.
JRbaka a écrit:Quand ta console est native en péritel, tu conseil quelle adaptateur ? Et pour le son ?
>>> Pour le moment, je suis toujours en cours de validation sur cette question. Je me suis arrêté sur un Adaptateur, mais celui-ci fonctionne qu'avec les consoles péritel switchée en 60Hz, le son est récupéré de la péritel et il y a deux RCA de disponibles en plus du connecteur VGA. JRbaka, j'ai une bonne nouvelle... Si toutes tes consoles sont en 60Hz, tu peux commander avec le lien ci-dessous le convertisseur Péritel vers VGA sans l'alimentation car j'ai eu des soucis de mon côté. J'ai négocié cette possibilité pour les personnes qui les contacteraient par mail en indiquant "from neslou" lol...
Scaler Video pour péritel
Ils sont au courant, vous leur demander le convertisseur sans l'alimentation car vous etes en France et sur les conseils de neslou.
Neslou.
Dernière édition par neslou le Dim 2 Mar 2014 - 12:09, édité 17 fois
Re: [Pré Commande] Neslou SG1
Salut,
C'est newsé ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2014/02/ouverture-des-precommandes-du-neslou-sg.html
C'est newsé ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2014/02/ouverture-des-precommandes-du-neslou-sg.html
je rencontre des difficultés pour mettre des photos quelques fois..je ré essaye demain.. je ferais aussi une mini FAQ car j'ai reçu quelques questions intéressantes...
je rencontre des difficultés pour mettre des photos quelques fois..je ré essaye demain.. je ferais aussi une mini FAQ car j'ai reçu quelques questions intéressantes...
Petite question, tu conseil quoi comme adaptateur mini-hdmi / vga?
kryte- Petit X
Hello,
J'ai édité le premier post pour répondre à ta question.
J'ai édité le premier post pour répondre à ta question.
Quand ta console est native en péritel, tu conseil quelle adaptateur ? Et pour le son ?
JRbaka- Grand X
J'ai édité le premier post.
Bonjour tout le monde,
Juste un petit update pour stimuler les précommande. Pour la saint valentin votre Neo Geo X ne mérite t'elle pas de belles Scanlines ?
Bonne journée.
Juste un petit update pour stimuler les précommande. Pour la saint valentin votre Neo Geo X ne mérite t'elle pas de belles Scanlines ?
Bonne journée.
Si je sors la NGX le jour de la saint valentin, madame risque de ne pas apprécier lol
cyberxander- Géant X
"Si a la Saint Valentin, elle te tient la main... vivement la Sainte Marguerite..."
JRbaka- Grand X
lol... , ça sent le dérapage les gars...
J'ai édité mon post.. avec des informations fraiches!!!!JRbaka a écrit:Quand ta console est native en péritel, tu conseil quelle adaptateur ? Et pour le son ?
Neslou.
neslou a écrit:J'ai édité mon post.. avec des informations fraiches!!!!JRbaka a écrit:Quand ta console est native en péritel, tu conseil quelle adaptateur ? Et pour le son ?
Neslou.
Super Neslou, tu assure grave !
Il font une ristourne donc sans l'alim ?
JRbaka- Grand X
ben Oui! J'ai pas la hauteur de la réduc mais je pense à 2£ normalement.. c'est toujours ça...
JRbaka a écrit:"Si a la Saint Valentin, elle te tient la main... vivement la Sainte Marguerite..."
Mdrrrr JRbaka.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD
Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable- Grand X
Salut Neslou, comme je te l'avais dit, je suis preneur SG1 + mini HDMI
fix69- Petit X
je te rajoute donc dans la liste située au début du topic...
Merci de me contacter en MP pour procéder svp au paiement.
Cordialement.
Merci de me contacter en MP pour procéder svp au paiement.
Cordialement.
A partir de quand les commandes seront envoyées?
Ellokoho- Petit X
Pour les premières commandes assez rapidement (je pense moins d'une semaine). En revanche, il faut pré-commandé et surtout procéder au paiement avant envoit.
Dis moi si tu souhaites faire partit des pré-commandes?
Dis moi si tu souhaites faire partit des pré-commandes?
Bonsoir Neslou
je suis intéressé par l'ensemble convertisseur mini Hdmi vers VGA / SG-1
Peux tu me donner les délais de livraison ainsi que l'adresse ou envoyer le chèque de 53,00 €
Merci d'avance
je suis intéressé par l'ensemble convertisseur mini Hdmi vers VGA / SG-1
Peux tu me donner les délais de livraison ainsi que l'adresse ou envoyer le chèque de 53,00 €
Merci d'avance
kci2501- Petit X
Je t'ajoute à la liste du début du topic!
Pour les délais de livraison, j'ai répondu juste au dessus.. Compter environ une semaine pour la livraison après réception du paiement.
Je t'envois les informations de paiement en MP.
Pour les délais de livraison, j'ai répondu juste au dessus.. Compter environ une semaine pour la livraison après réception du paiement.
Je t'envois les informations de paiement en MP.
Ok pour moi pour sg-1 + mini hdmi vga avec son...
Si j'ai bien compris ca revient à 53 euros?
Est-il possible de payer via Paypal?
Si j'ai bien compris ca revient à 53 euros?
Est-il possible de payer via Paypal?
Ellokoho- Petit X
Informations envoyées par MP
Merci kryte, je viens de recevoir ton paiement! tu seras le premier à être livré donc..et cerise sur le gâteau j'ai reçu mes adaptateurs mini HDMI vers VGA ce jour.
Puis-je demander aux autres "pré commandeurs" de bien vouloir procéder au paiement svp?
Avant d'aller proposer le Neslou SG1 sur d'autres endroits (eBay etc..) je tenais à vous remercier pour votre confiance. C'est grâce à vos commandes que je continue ce genre d'aventure quelque fois sans filet lol ...Merci pour tout.
Puis-je demander aux autres "pré commandeurs" de bien vouloir procéder au paiement svp?
Avant d'aller proposer le Neslou SG1 sur d'autres endroits (eBay etc..) je tenais à vous remercier pour votre confiance. C'est grâce à vos commandes que je continue ce genre d'aventure quelque fois sans filet lol ...Merci pour tout.
Payement paypal envoyé
Ellokoho- Petit X
Page 1 sur 2 • 1, 2