X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma petite présentation

Aller en bas

Ma petite présentation  Empty Ma petite présentation

Message par jpwizard Sam 15 Déc 2012 - 2:49

A mon tour : tongue

J'habite paris et j'ai 41 ans cheers cheers

Comme la plupart j'ai commencer sur l'Atari 2600 en 1977-78 ou le joystick faisait des ampoules tellement il était dur , ensuite j'ai eu me semble le MO5 (bof), le victor lambda (berk) , en 1982 ce fut le Vectrex content je pouvais jouer n'importe ou avec l'écran intégré , en 1985 là le top pour moi le MSX avec beaucoup de hits signés Konami dont métal gear, vampire killer, usas..d'ailleurs j'ai toujours mon MSX2 nms8280 avec la boite d'origine .

Ensuite me souviens plus tellement l'année ce fut l'atari 520 ST que j'avais eu et souhaiter rien que pour le fameux Dungeon Master !!!! Viens apres l'amiga ensuite je suis passer dans le monde du pc en 1992, tout en gardant un oeil sur les consoles car j'en ai eu plusieurs PSX,N64 et compagnie!

J'ai connu la Neo il y a seulement 10 ans environ en téléchargeant des emuls et jai ensuite acheter une AES sur Ebay et je regrette de l'avoir revendu donc la neo X je l'attends avec impatience et je la garde celle là Smile
Sinon j'ai eu du MVs et des cartes jamma car j'avais également une borne arcade ancienne que j'ai revendu car elle tombat tout le temps en panne vu son grand age !

sinon mes meilleurs souvenirs sont dans les cafés ou je claquais tous mon argent de poche dans les bornes avec des copains de mon époque qui faisait de meme ! que de souvenir sur galaga, bagman , scramble, phoenix etc...
Moi qui esperait avoir ma console sous le sapin , meme à mon age je crois encore au pere noyel drunken drunken

A bientôt sur le fofo Smile

JP

jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation

Message par zouzzz Sam 15 Déc 2012 - 8:18

Salut et bienvenue sur le forum. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation

Message par jpwizard Dim 6 Jan 2013 - 0:04

merci zouzzz Smile
jpwizard
jpwizard
Petit X
Petit X

Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation  Empty Re: Ma petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum