X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Mon bébé !

Aller en bas

Mon bébé ! Empty Mon bébé !

Message par AbaShanti Lun 9 Déc 2013 - 17:38

Salut à tous,

A cause de vous  Razz  et d'un reve que j'avais depuis gamin, je me suis acheté une Borne Sammy Atomiswave SD que voici
Mon bébé ! 1_00310

Je l'ai récuperé Vendredi soir, racheter à un vendeur "Leboncoin" qui depuis le temps est devenu un pote Very Happy
L'ecran n'est pas marqué, le compteur des pièces été à "9 090 coin", monnayeur en 50 cts , néon fonctionnel, son mono  Crying or Very sad , panel 2 joueurs avec les 6 boutons cablés .
Je lui est pris un Slot MVS avec Metal Slug 5 + un system Atomiswave + Hokuto no Ken, Metal Slug 6, Dolphin Blue , Knights of Valour et Rumble Fish !!!!
J'ai pu faire mes 1ere partie avec des potes sur Hokuto no Ken et avec ma fille de bientot 3 ans à Dolphin Blue (enfin ce qu'elle prefere c'est mettre les pieces Smile) )

Je vais rester pour le moment sur ces jeux et system (les finances en ont pris un coup) mais je commence à jeter des coup de z'yeux à droite à gauche pour des systemes multi carte ( genre  multi CPs1 ou Cps2 ou Carte Jamma type Blue Elf ) . Je sais que zouzz tu en as testé, Namsan ?? ou d'autres , j'attends vos retour Wink (Et oui je sais les multi carte c'est mal  Laughing  )

UN VRAI BONHEUR, je me suis fait un beau Kdo de noel 2013  What a Face What a Face
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par neslou Lun 9 Déc 2013 - 18:16

Et un de plus...un! Lol.
felicitations pour ton acquisition...
moi je joue le facteur waf et une borne c est trop encombrant...
pour les xxx in 1... ca evolue tellement....
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par zouzzz Lun 9 Déc 2013 - 18:24

Salut et félicitations pour cette acquisition Smile

Les systeme XXXX in 1 Game Family ce n'est pas terrible, je déconseille fortement, lire ma review ici : http://x-community.1fr1.net/t753-arcade-review-de-la-games-family-3000-in-1
Je n'ai pas testé les Blue Elf et Co mais il semblerait que se soit un peu pareil.
J'ai une Cps2 18 in 1, c'est du bon matos (pas de l'émulation) par contre il y a trop de jeux "inutiles", malheureusement :/.
Les MVS X in 1 sont généralement bons (48 in 1, 161 in 1), je ne mes ai pas tous testé, je crois que certaines sont à éviter.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par davlar Lun 9 Déc 2013 - 21:24

Yeah! Félicitation AbaShanti, tu réalises le rêve de beaucoup! hokuto no ken et slot MVS!  Cool 

davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1525
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par AbaShanti Lun 9 Déc 2013 - 21:37

Merci les gars Very Happy
Zouzz, j'avais lu t'as review gamesfamilly et c'est clair que je prendrais pas ca Smile
Je suis pas un puriste de l'arcade dans le sens ou pour moi le plaisir est de jouer ! J'ai regarder les differents avis et c'est tjs pareil : la gueguerre pas officiel = c'est de la merde !
C'est sur que les cartes "boot" c'est pas top pour un mec qui cherche a scorer sur les shmups avec 0 latence ou le rendu peut etre pas fidele a 100% .
Apres j'ai lu que certaine n'etait pas trop mal ( peu de bug, couleur bien retranscrite ...) comme tu dit zouzz les Cps .. In .. , j'ai pas envi de me lancer dans une mamebox qui sera pour moi difficile a configurer.
En me tournant vers les multi carte , j'ai cru comprendre que c'etait du plug and play ( sans meme avoir d'alim supplementaire pr certaine) et avec mon AtomiSD et sa tri-frequence ca devrait bien le faire .
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par Fei Lun 9 Déc 2013 - 23:48

Rah ça fait rêver T_T
Fei
Fei
Géant X
Géant X

Messages : 1487
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 39
Localisation : 77

https://homebrews.retro-gc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par AbaShanti Mar 10 Déc 2013 - 9:30

Boite + Insert pour Atomiswave "fait maison"
Mon bébé ! 1_00710
Mon bébé ! 1_00610
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par cyberxander Mar 10 Déc 2013 - 9:53

AbaShanti a écrit:Merci les gars Very Happy
Zouzz, j'avais lu t'as review gamesfamilly et c'est clair que je prendrais pas ca Smile
Je suis pas un puriste de l'arcade dans le sens ou pour moi le plaisir est de jouer ! J'ai regarder les differents avis et c'est tjs pareil : la gueguerre pas officiel = c'est de la merde !
C'est sur que les cartes "boot" c'est pas top pour un mec qui cherche a scorer sur les shmups avec 0 latence ou le rendu peut etre pas fidele a 100% .
Apres j'ai lu que certaine n'etait pas trop mal ( peu de bug, couleur bien retranscrite ...) comme tu dit zouzz les Cps .. In .. , j'ai pas envi de me lancer dans une mamebox qui sera pour moi difficile a configurer.
En me tournant vers les multi carte , j'ai cru comprendre que c'etait du plug and play ( sans meme avoir d'alim supplementaire pr certaine) et avec mon AtomiSD et sa tri-frequence ca devrait bien le faire .

Si tu cherches de quoi jouer pour "pas cher". Tu peux te monter un pc et installer la Heavybox : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39857&view=unread#unread
Si tu n'es pas bricoleur, tu peux envoyer un MP à Lap75 qui monte un pc déjà prépraré avec quasiment tous les systèmes arcades : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39697

Ces deux solutions sortent un signal 31 ou 15khz pour se rapprocher le plus possible de l'arcade. C'est pas mal pour avoir tous les jeux sous la main, ça permet de tester avant de choisir ses pcb :-)

PS : Zouzzz, si je suis hors charte, n'hésite pas à effacer mon post...
cyberxander
cyberxander
Géant X
Géant X

Messages : 2158
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par unbreakable Mar 10 Déc 2013 - 14:56

AbaShanti a écrit:"A cause de vous"

Haha, rien que quand j'ai vu la première phrase j'ai rigolé. "de notre faute", bien suuur!! t'facon il faut toujours que ce soit la faute à quelqu'un.  Laughing
Félicitation pour cette belle petite Atomis Sd. Tu vas bien te faire plaisir dessus.  cheers 
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par zouzzz Mar 10 Déc 2013 - 15:06

Moi j'aurais écrit : "grâce à vous" plutôt. Smile
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par AbaShanti Mar 10 Déc 2013 - 15:12

Vous avez raison : Quand je dis a mes potes que j'ai pris une Borne je dis " grace a vous" et à ma femme , je lui dis "a cause de vous"
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par zouzzz Mar 10 Déc 2013 - 15:25

Excellent ^^.
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé ! Empty Re: Mon bébé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum