X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Aller en bas

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !! Empty My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Message par papakuma Ven 14 Déc 2012 - 21:58

Salut à tous,

Je suis un SNK fan de 36ans et un joueur OLD SCHOOL, formé a l'école NEO GEO depuis le début !! Je me souviens nostalgiquement de mes achats de cartouches a plus de 2500Frs !!!

Je suis agréablement surpris de voir une belle communauté Néo Géo ici meme ! J'ai moi même préco la NEO GEO X mais je sens que Noël se passera sans elle à moins que la fin du monde ne règle définitivement le souci !! cheers

En espérant débattre avec vous,

Amicalement,

Pap'


PS : mes acquisitions récentes : NEO GEO CDZ, NEO GEO AES, COMBO AV avec plusieurs cartes JAMMA...
papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !! Empty Re: My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Message par kibagami Ven 14 Déc 2012 - 22:10

bienvenue a toi Papakuma,

je suis moi aussi comme beaucoup sur ce forum un super fan de jeu vidéo, il semblerait d'ailleurs que beaucoup d'entre nous ai la vraisemblablement la même moyenne d'age, c'est vrai qu'on a connu une époque absolument renversante en terme d'amusement et de craquage de carte bleue a tel point que ma carte visa je l’appelais la carte z'y va ^^ et pourtant je roulais pas sur l'or.

j’espère que cette machine nous réserve de belle surprises Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !! Empty Re: My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Message par papakuma Ven 14 Déc 2012 - 22:14

merci a toi !! et oui nos cartes bleues ont fumé sec !! ^^ mais c'est bien connu quand on aime on ne compte pas !! enfin jusqu'a une certaine limite !! ^^

_________________

papakuma
papakuma
Moyen X
Moyen X

Messages : 299
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

http://forum.xbox360palgames.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !! Empty Re: My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Message par kibagami Ven 14 Déc 2012 - 22:17

papakuma a écrit:merci a toi !! et oui nos cartes bleues ont fumé sec !! ^^ mais c'est bien connu quand on aime on ne compte pas !! enfin jusqu’à une certaine limite !! ^^
oui je suis asse content de cette époque ça m'a permis de rencontrer beaucoup de gens de bien m'amuser et d'avoir le privilège de tester toutes ces machines très tôt,

aah les japonais sont vraiment très forts Smile
kibagami
kibagami
Moyen X
Moyen X

Messages : 185
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !! Empty Re: My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Message par zouzzz Ven 14 Déc 2012 - 22:18

Salut et bienvenue à toi papakuma. Smile

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8381
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !! Empty Re: My Prez with SNK powaaaaaaaaaaaa !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum