X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je comprends plus.

Aller en bas

Je comprends plus. Empty Je comprends plus.

Message par f0RY Jeu 7 Nov 2013 - 20:12

Bonsoir à tous, voilà j'avais réussi par 2-3 fois à jouer à des roms par le biais de la X-Card de Neslou, tout à toujours marché nickel, mais là maintenant je ne sais plus du tout ce qui se passe, lorsque j'allume dans l'espoir de jouer, et au lieu de pourvoir selectionner "card game" et bien là j'ai juste Neo Geo qui apparait et je ne peux plus que jouer aux jeux pre-intallés; ce n'est pas un problême de la x-card car j'en ai 2 et les 2 font pareil; donc si qqun est déjà tombé danss ce cas et a une solution, je suis preneur ! En vous remerciant d'avance.

Je comprends plus. <a href=Je comprends plus. Img_0511" />
avatar
f0RY
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends plus. Empty Re: Je comprends plus.

Message par neslou Jeu 7 Nov 2013 - 20:22

Hello,
C'est comme si tu avais plus rien dans ta microSD Card? sur ton pc, quand tu examines le contenu de ta microSD tout y est bien?
Un problème d'insertion de ta carte dans son support SD? Je me souviens au début que pas mal de personnes signalaient des problèmes à l'enfichage de leur SD card dans la console portable...
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends plus. Empty Re: Je comprends plus.

Message par f0RY Jeu 7 Nov 2013 - 20:27

Salut, Oui oui sur mon pc tout est bien dans la microSD, j'insère j'allume et c'est là que je tombe comme sur la photo Crying or Very sad 
avatar
f0RY
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends plus. Empty Re: Je comprends plus.

Message par neslou Jeu 7 Nov 2013 - 21:31

Alors je pencherais pour un soucis au niveau de l'insertion de la carte... ou de l'adaptateur SD->MicroSD..
Essayes de maintenir l'ensemble X-Card/SDCard enfoncé durant l'allumage pour voir? je me demande si le mécanisme push/pull du lecteur de SDcard de la Neo-Geo X ne prend pas du jeu avec le temps?
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends plus. Empty Re: Je comprends plus.

Message par f0RY Ven 8 Nov 2013 - 2:21

J'ai donc essayé de maintenir le tout et çà fait toujours pareil; pour le push pull de la carte je pense qu'il doit être encore nickel puisqu'en insérant la carte Ninja Masters elle marche je peux jouer normalement. Maintenant chuis en train de me poser la question en espérant que çà ne vienne pas de l'adapteur SD (bon y en a quand même 3 mais bon.) ...
avatar
f0RY
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends plus. Empty Re: Je comprends plus.

Message par f0RY Ven 8 Nov 2013 - 5:47

Bon alors comme quoi chaque petit moindre détail compte; je décide ce matin de re-éssayer avec ma seconde x-card ainsi que sa microSD, et je remarque finalement que je l'avais juste renommée "card_game" puis transféré le tout dedans; j'avais complêtement oublié qu'il fallait également en fait créer un dossier "card_game" au sein même de la carte "card_game" en elle-même ! cheers 
Ouf là çà remarche, moi qui commençait à me dire "bye bye la x-card" et que j'allais devoir être obligé de me tourner vers les packs puis mise a jour 500 etc Crying or Very sad (Merci Neslou pour avoir quand même pris la peine de te pencher sur mon problême Wink )
avatar
f0RY
Petit X
Petit X

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends plus. Empty Re: Je comprends plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum