X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Un jour elle sera mienne ....OH OUI

Aller en bas

Un jour elle sera mienne ....OH OUI Empty Un jour elle sera mienne ....OH OUI

Message par AbaShanti Dim 3 Nov 2013 - 13:48

Salut a tous,

Voila je vais peut être franchir le cap ..... Car J'ai l'occasion d'acheté une Borne Atomiswave SD Very Happy
Alors c'est un poote a moi qui s'en separe, je l'ai deja vu tourner avec Hokuto no ken AW et neogeo64.. Son mono, panel 2x6 , ecran pas marquer, potard regler a un peu plus de la moitie, avec transfo +slot mvs1 et ms5....
En plus vraiment tout pres de chez moi Smile

J'ai tjs rêver d'une borne chez moi, je pourrais deja m'en servir pr les mvs et les atomiswave si je lui prends la CM .
Apres apparement on peut mettre pas mal de chose mais j'y connais pas grand chose mis a part les jeux !!! Du double dragon 2 ? Sunset riders ? Asterix ? Final fight ? Marvel vs ......
Je recherche une borne pas trop "complique " , prete a jouer rapidement , fiable et de bonne qualite ...le tout pas trop chere Very Happy (ok ca fait bcp :p)

EST CE LA BONNE POUR VOUS ????
AbaShanti
AbaShanti
Grand X
Grand X

Messages : 310
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 45
Localisation : Marolles en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Un jour elle sera mienne ....OH OUI Empty Re: Un jour elle sera mienne ....OH OUI

Message par zouzzz Dim 3 Nov 2013 - 14:15

Salut,

C'est de l'excellente borne, d'après mes lectures, son point faible est son écran non rotatif.
Après tout dépend du prix de vente bien entendu. Smile
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8400
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jour elle sera mienne ....OH OUI Empty Re: Un jour elle sera mienne ....OH OUI

Message par unbreakable Dim 3 Nov 2013 - 16:26

AbaShanti a écrit:Apres apparement on peut mettre pas mal de chose mais j'y connais pas grand chose mis a part les jeux !!! Du double dragon 2 ? Sunset riders ? Asterix ? Final fight ? Marvel vs ......
Tu peux mettre tous les jeux au format Jamma. Donc oui Asterix, Double dragon etc. Apres pour certains jeux il existe des adaptateurs à 15/20€, par exemple pour les System 16 de chez SEGA (Shadow Dancer, Shinobi etc), mais rien de bien compliqué en soit. Wink 
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un jour elle sera mienne ....OH OUI Empty Re: Un jour elle sera mienne ....OH OUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum