X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION

Aller en bas

[VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION Empty [VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION

Message par yoyo22 Mer 18 Sep 2013 - 22:11

Bonjour,


Je me séparer de ma NEO GEO X GOLD édition limitée car je n'ai pas le temps d'y jouer. On me l'a offerte quand elle est sortie mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer, juste tester au début, boite complète et il y a même encore les plastiques.

Je pense que je n'ai pas besoin de présenter la console ici mais je fais un petit rappel Smile

La boite contient :

• La console version portable, avec son écran de 4.3 pouces (7,5 cm) et un slot de carte SD pour d'autres jeux.

• Le socle de recharge en forme de Neo Geo permettant aussi la liaison à votre écran de TVHD.

• La réplique exacte du stick arcade Neo Geo pour profiter de la meilleure prise en main possible en jouant sur écran.

• Notre pack Gold comprend également le cable HDMI pour brancher la base à votre téléviseur

• 20 jeux incontournables déjà préchargés dans la console dont le jeu Ninja Master sur carte SD

- 3 COUNT BOUT
- ART OF FIGHTING
- ALPHA MISSION II
- BASEBALL STARS II
- CYBER LIP
- FATAL FURY
- FATAL FURY SPECIAL
- THE KING OF FIGHTERS ‘95
- KING OF THE MONSTERS
- LAST RESORT
- LEAGUE BOWLING
- MAGICIAN LORD
- METAL SLUG
- MUTATION NATION
- NAM 1975
- PUZZLED
- REAL BOUT – FATAL FURY SPECIAL
- SAMURAI SHODOWN II
- SUPER SIDEKICKS
- WORLD HEROES PERFECT
- Ninja Master (sur SD card)

Voila voila le prix est de 160 euros.

Merci et à bientôt, n’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Yoann
avatar
yoyo22
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION Empty Re: [VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION

Message par davlar Jeu 19 Sep 2013 - 22:14

Bonjour YoYo22, quelle est la version de firmware de ta console (bouton menu quand tu es dans le menu déroulant)?

Est ce que la gamecard est déballée?
fdpin?

Merci Smile
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1517
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION Empty Re: [VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION

Message par yoyo22 Jeu 19 Sep 2013 - 22:44

Bonsoir,

Euh pour tout te dire, j'avais juste allumer la console quand je l'ai eu et essayer quelques jeux. la console n'a pas tourné plus de 10 min.

Oui la gamecard a été déballer, mais seulement pour tester quelques jeux dessus, elle a été ouverte proprement.

Je viens de rallumer la console, euh je ne sais pas si je regarde au bon endroit mais je pense que le firmware est 370, c'est ça??

Pour ce qui est des frais de ports, j'ai oublier de le préciser mais c'est frais de port compris envoyer dans un carton avec papier bulle

Cordialement,

Yoann
avatar
yoyo22
Petit X
Petit X

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION Empty Re: [VENDS]NEO GEO X GOLD - LIMITED EDITION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum