Satisfaits de la Neo Geo X Gold?
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 1 • Partagez
Satisfaits de la Neo Geo X Gold?
Bonjour,
J'hésite encore à m'acheter la Neo Geo X Gold. J'ai lu beaucoup de commentaires mitigés voire mécontents au sujet de cette console. J'ai la psp avec les quelques jeux neo dispo dessus et la bonne vieille Neo Geo originale.
Ayant lu beaucoup de commentaires négatifs, je me demandais si certains d'entre-vous étaient vraiment satisfaits de la machine.
Souvent les insatisfaits font plus de bruit que les satisfaits...
Merci d'avance pour vos impressions et vos conseils qui valent bien mieux que les tests pros.
A.
J'hésite encore à m'acheter la Neo Geo X Gold. J'ai lu beaucoup de commentaires mitigés voire mécontents au sujet de cette console. J'ai la psp avec les quelques jeux neo dispo dessus et la bonne vieille Neo Geo originale.
Ayant lu beaucoup de commentaires négatifs, je me demandais si certains d'entre-vous étaient vraiment satisfaits de la machine.
Souvent les insatisfaits font plus de bruit que les satisfaits...
Merci d'avance pour vos impressions et vos conseils qui valent bien mieux que les tests pros.
A.
Aristocles- Petit X
Re: Satisfaits de la Neo Geo X Gold?
sans hésiter, banco ! comme toutes machines au lancement y a des 'bug' mais globalement c'est un bon produit. J'ai l'AES également mais grâce à la NGX j'ai découvert des perles comme art of fighting 3, blazing star et MOTW. Et enfin pouvoir profiter de sa machine préférée en version portable et console de salon, c'est top !
Rix a écrit:sans hésiter, banco ! comme toutes machines au lancement y a des 'bug' mais globalement c'est un bon produit. J'ai l'AES également mais grâce à la NGX j'ai découvert des perles comme art of fighting 3, blazing star et MOTW. Et enfin pouvoir profiter de sa machine préférée en version portable et console de salon, c'est top !
Merci du conseil.
Aristocles- Petit X
Globalement oui je suis satisfait.
J'étais déçu au départ par le peu de jeux intéressants proposés et les quelques défauts. Mais ça s'est réglé avec le MegaPack qui propose enfin de gros jeux et règle pas mal de petits défauts.
J'étais déçu au départ par le peu de jeux intéressants proposés et les quelques défauts. Mais ça s'est réglé avec le MegaPack qui propose enfin de gros jeux et règle pas mal de petits défauts.
Surjoueur- Moyen X
Meme satisfaction que les précédants intervenants . Apres les premiers retours d'infos j'avais un peu peur de la qualité de fabrication et du coté "cheap" de l'ensemble. Mais non , pas de problemes particuliers . J'ai fais plusieurs manip de pose et dépose dans le socle pour voir si la portable s'enclenchait correctement et si les connectiques ne bougeaient pas (soucis rencontrés par plusieurs membres du forum ; résultat : r.a.s
Yowrx- Petit X
C'est bien ce que je me disais. Les insatisfaits font plus de bruit que les satisfaits Paradoxal, non?Yowrx a écrit:Meme satisfaction que les précédants intervenants . Apres les premiers retours d'infos j'avais un peu peur de la qualité de fabrication et du coté "cheap" de l'ensemble. Mais non , pas de problemes particuliers . J'ai fais plusieurs manip de pose et dépose dans le socle pour voir si la portable s'enclenchait correctement et si les connectiques ne bougeaient pas (soucis rencontrés par plusieurs membres du forum ; résultat : r.a.s
Aristocles- Petit X
Merci pour les commentaires, en tout cas.
Aristocles- Petit X
Principe des 20/80...lol
20% des personnes qui génèrent 80% de l'agitation lol...
Vous en connaissez beaucoup des gens qui font du bruit quand ils sont contents?
Bonne soirée...
20% des personnes qui génèrent 80% de l'agitation lol...
Vous en connaissez beaucoup des gens qui font du bruit quand ils sont contents?
Bonne soirée...
les voisins quand on est en cité U
davlar- Géant X
Depuis que j'ai testé l'émulation sur Ouya (et le fait que le stick de la X soit compatible) je commence quand même à regretter l'achat de la NGX.
En plus je fait d'avantage confiance aux développeurs Ouya pour les mise à jour, que Tommo pour la X.
Reste, le dock posé sur la table, qui fait plaisir. Je fais comme si c'était une vraie Neo geo. Mais putain, ça fait cher l'objet vu ce que la concurrence peut faire en émulation de salon.
En plus je fait d'avantage confiance aux développeurs Ouya pour les mise à jour, que Tommo pour la X.
Reste, le dock posé sur la table, qui fait plaisir. Je fais comme si c'était une vraie Neo geo. Mais putain, ça fait cher l'objet vu ce que la concurrence peut faire en émulation de salon.
JC1987- Petit X
faut bien avouer que motw, last blade et blazing star ça le fait sur le petit écran de la neogeo X et surtout c'est maniable enfin!!!! ( pensé pour les jeux neogeo sur psp)
jackalas- Petit X
Je suis très satisfait de la console portable.
Après, dès qu'on branche sur la télé, c'est vraiment d'une qualité trop faible par rapport à l'original sur AES ou aux jeux sur MVS.
Du coup, pour ceux qui ont déjà une Neogeo AES ou un Slot MVS avec supergun, le dock est vraiment inutile...
Mais ce qui m'intéressait c'était le côté Portable/Salon de la console et le stick de la portable, donc je suis pas déçu du tout.
Après, dès qu'on branche sur la télé, c'est vraiment d'une qualité trop faible par rapport à l'original sur AES ou aux jeux sur MVS.
Du coup, pour ceux qui ont déjà une Neogeo AES ou un Slot MVS avec supergun, le dock est vraiment inutile...
Mais ce qui m'intéressait c'était le côté Portable/Salon de la console et le stick de la portable, donc je suis pas déçu du tout.