X-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Update des 337 et extension de garantie

Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Update des 337 et extension de garantie

Message par zouzzz Lun 8 Juil 2013 - 13:58

Tommo vient de publier un communiquer depuis son compte facebook.
 
 
Update des 337 et extension de garantie 3
 
Tout d'abord, l'entreprise s'excuse auprès des possesseurs de console en 337 qui ne peuvent pas mettre à jour leur console (et donc jouer aux derniers jeux) avec le Rocket Cable, Tommo travaille pour solutionner le problème le plus rapidement possible.
Enfin Tommo annonce une extension de garantie de 90 jours pour tous les résidents nord américains et ceci aussi bien sur la console que sur les packs Classics et Mega.
 
Pour régir à cet article :

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par retrogaming42 Mar 9 Juil 2013 - 16:56

bonjour je suis en 370 et sa ne marche pas pk ?
avatar
retrogaming42
Petit X
Petit X

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par axnslash Mar 9 Juil 2013 - 17:10

Parce que leur rocket cable ne marche pas, il se foute du monde avec leur mise à jour aléatoire


Essai en mettant une cale entre la console et la carte SD, en effet la carte est de piètre qualité pas comme le prix élevé de celle-ci ...

Edit modération : pas de multi-post stp, merci.
avatar
axnslash
Petit X
Petit X

Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par pidji Jeu 11 Juil 2013 - 23:22

Ou trouve-t-on le numéro de la console, svp ?.... La mise à jour ne se fait pas non plus chez moi, le voyant clignote bien bleu et rouge (non sans mal) mais le message " mise à niveau en cours" ne s'affiche pas... Seul s'affiche "neo geo x" en doré et c'est tout... Vous avez des idées ? Merci
Pidji
avatar
pidji
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par garichigo Dim 14 Juil 2013 - 16:24

Bonjour,
Pidji c'est en faisant "menu" sur le menu principal, le soucis c'est que ca apparait que depuis la 500.
Je rencontre un autre problème dégeulasse avec 2 néogeo X gold édition.
Je m'explique j'achète le tout(console +pack 1) je met a jour impécable tout marche , ma console est en Version 500 et le pack marche.
Un ami achète la même chose mais sa maj ne s'est pas terminé ,
je lui fait tester mon pack1 pour tenter la mise a jour sur sa console, ca n'a pas marché mais pire mon pack 1 ne fonctionne plus sur ma console en V500...
J'ai envoyé un mail , résultat 2 Ngx qui servent a rien ou presque.
On est beaucoup dans ce cas de figure ?
Merci
avatar
garichigo
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par neslou Dim 14 Juil 2013 - 16:38

Puree..ca va se compliquer severe..si la mise a jour ne se fait qu une fois...

_________________
Neslou : L'essentiel, c'est vous!
Electronique / RetroGaming & RetroComputing
Site Web de Neslou
neslou
neslou
Modo X

Messages : 1768
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

http://www.neslou.com

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Karatje Dim 14 Juil 2013 - 16:55

moi j'ai la version 370 et j'ai toujours l'écran noir sachant que l'an prochaine y'aura encore une autre mis a jour avec d'autre jeux , donc on vas encore galères pour la mis a jour
avatar
Karatje
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par garichigo Dim 14 Juil 2013 - 17:05

Oui en fait c'est a se demander si notre pack1 fonctionne encore ou si c'est notre console. en version 500 ou 370 les 2 packs1 passent plus et ne proposent plus la mise a jour sur les 2 consoles.
Karatje tes jeux incorporés marche encore ou tu bug sur un écran noir ?
Ils ont vraiment merdé , meme pas un menu caché ou autre truc pour reset
avatar
garichigo
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Karatje Dim 14 Juil 2013 - 17:11

la console fonctionne toujours nikel avec les jeux de base et ninja gaiden  mais refuse de faire la mis jour la j'ai réessayer et j'ai vu le balayage mais pas l'écran neogeo x bizarre je l'ai jamais connecter sur un pc ou mac  et si on ouvais la reset cela pourrais marché  peut etre`

Et maintenant j'ai neogeo X card fault qui apparais ? bizarre
avatar
Karatje
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par mr_options Dim 14 Juil 2013 - 22:39

Shocked
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par unbreakable Dim 14 Juil 2013 - 23:21

Mdr. mr_options va se décomposer, lui qui est assez à cheval sur la langue Francaise. Laughing 

_________________
Ma chaine de Piano Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL84B3EB68DA2765BC

Ma chaine de Synthétiseur Covers:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLB2B0FC6E7C2D10CD

Ma page Facebook Piano Day:
https://www.facebook.com/PianoDay.Fr
unbreakable
unbreakable
Grand X
Grand X

Messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par mr_options Lun 15 Juil 2013 - 0:43

unbreakable a écrit:Mdr. mr_options va se décomposer, lui qui est assez à cheval sur la langue Francaise. Laughing 


Il est vrai que j'ai le poil se hérisse assez facilement !!!!!

Wink
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par garichigo Lun 15 Juil 2013 - 12:45

Le support doit me recontacter mais j'ai bien peur que cela va prendre un temps fou...
avatar
garichigo
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Karatje Mer 17 Juil 2013 - 7:43

Tester sur un autre console et cela fonction j'ai remarqué que dans le system version en branchant sur le pc(mac) que la version est 371 ? j'essaye de la décharger complètement pour essayer de la réintialiser je vous tien au courant par la suite Wink
avatar
Karatje
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par mr_options Mer 17 Juil 2013 - 14:06

scratch 
avatar
mr_options
Moyen X
Moyen X

Messages : 180
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par davlar Mer 17 Juil 2013 - 21:00

moi aussi j'ai 371 en branchant ma handeld sur PC.
peut-etre qu'en remettant 370, l'upgrade fonctionnera?
davlar
davlar
Géant X
Géant X

Messages : 1520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 43
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Karatje Mer 17 Juil 2013 - 21:36

déchargement total de la console na rien changé et j'ai vu le firmware 371 apres fait les plusieurs test d'update je ne pense pas que le fait de mettre sur le pc change quelque chose, par contre il faudrais trouver le moyen de réinitialiser la console

si quelqu'un as la solution sinon je ferais le retour chez mon vendeur
avatar
Karatje
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par garichigo Jeu 18 Juil 2013 - 13:05

Je suis moi même revendeur, et l'échange est un peu plus compliqué que sur une DS ^^. J'ai beaucoup de réponse du service technique mais aucune solution...
avatar
garichigo
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par garichigo Ven 19 Juil 2013 - 12:35

J'harcèle le service technique pour qu'il m'envoi une update sur SD ou par mail.
Leur réponse est toujours la même " on s'en occupe" "on revient vers vous ..."
La panne au déballage (en boutique) est valable un mois seulement. Si tu es encore dans les temps je te conseille de voir directement chez ton revendeur car le support me semble clairement inefficace.
avatar
garichigo
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Karatje Dim 21 Juil 2013 - 13:48

je vient de voir sur le facebook de neogeo x qu'une mis jour viendrais la semaine prochaine , il semblerais pas nécessaire de réenvoyer sa console chez eux , espérons que la mis a jour fonctionne sur les console FW 370 ET FW(371) Et FW 337 par contre on sais pas comment sera la mis a jour si c'est via card sd ou via les nouveau pack de jeux
je vous tien au courant
avatar
Karatje
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par zouzzz Dim 21 Juil 2013 - 13:59

Salut Karatje
Aurais-tu un lien source pour ma future news stp. Merci.

_________________
Nicolas et Marjolaine
zouzzz
zouzzz
Admin

Messages : 8388
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Poitiers

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Karatje Dim 21 Juil 2013 - 14:12

avatar
Karatje
Petit X
Petit X

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Ludovic Lun 22 Juil 2013 - 15:19

Bonjours à tous

Voici en detail mon gros probleme....

Madame,Monsieur,


1/ j'ai acheter le 14 Juillet sur AMAZON le ( MEGA PACK VOL1 NEO-GEO X )

Apres reception de l'article et en suivant scupuleusement la notice methode jointe il m'est impossible d'utiliser le jeux SD et de mettre à jour mon firmware (actuellement en 370) avec le câble ci joint.

Il n'y avais aucun affichage logo NEO-GEO ou UPDATE  (  l'ecran restait NOIR ).

j'ai pourtant scrupuleusement suivi  la procédure d'installation et de mise à jour Mais rien n'y fait, le constat est le même.

Ma console ne démarre jamais sur le logo Neo Geo, ne m'affiche pas plus la barre de mise à jour et j'observe une espèce de balayage sur l'écran. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums, je n'ai jamais connecté ma console à mon PC (que cela soit pour regarder ou modifier des fichiers).


Pour info après ces essais, la console fonctionne parfaitement avec les jeux en interne ou ninja master.

Je retourne donc le produit  mega pack vol 1 et demande un échange du pack que je pensais deffectueux....


2/ Je reçois l’échange avec un second mega pack vol 1 )

Apres réception de l'article et en suivant scrupuleusement la notice méthode jointe cela fait pareil..... je re-essaye une seconde fois et la miracle cela fonctionne l’écran et logo s'affiche.
Cependant pendant l’affichage ( UPDATE ) la barre de progression reste figée à 10%... je laisse la console comme cela au moins une bon demi-heure... mais cela ne fait rien l'image et update reste fige.. Je retire donc le câble USB qui relit la console et re-essaye la manipulation.

à ma grande surprise la le logo ( PROBLEME FILE ) s'affiche à chaque fois plus aucun moyens d'utiliser la console.... donc 350 € de perdu...

Donc non seulement je n'ai pas pu faire la mise à jour, je ne peux utiliser mon nouveau pack de jeux mais je ne peux même plus utiliser ma console... cela est inadmissible et vous demande non seulement la prise en charge et l’échange de ma console NEOGEO X Mais également du MEGA PACK VOL 1.

Je ne vous cache pas que je suis extrêmement dessus par tous ces PROBLEMES d'une grande marque comme la votre... car je n'ai rien fait de mal et n'est suivi que vos recommandations à la lettre.. je n'ai jamais ouvert ou fait quoi que se soit sur ma console en contradiction avec vos recommandations...

Dans l'attente d'un réponse et positionnement rapide de votre part.

Cordialement
avatar
Ludovic
Petit X
Petit X

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par garichigo Lun 22 Juil 2013 - 15:35

Je ne suis donc pas seul !
Un conseil oublie tout de suite le support Europe de Neogeo.com, il faut passer par e-concept car même Amazon est susceptible de te refuser la prise en charge.
C'est situé en France (paris) et il propose de récupérer ta console de la mettre a jour (500) et de te la renvoyer avec l'assurance que ton Pack 1 et ton ninja Master fonctionne dessus.
J'ai 2 consoles a renvoyer avec 2 megapack et 2 ninja Master.
Moi sur la première neogeo aucun problème, sur celle d'un collègue même cas de figure que toi, le gros problème c'est que lorsqu'on a tenté la maj avec mon Pack 1 sur sa console çà m'a pourri la cartouche qui n'est plus utilisable sur l'une ou l'autre désormais.
Je vous tiens au courant pour la vitesse de prise en charge ect...
Pareil débourser autant pour jouer a Garou et se retrouver avec Samurai Shadow 2 , ca pique
avatar
garichigo
Petit X
Petit X

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update des 337 et extension de garantie Empty Re: Update des 337 et extension de garantie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum