Problème bouton A
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème bouton A
A forcer de tout dégommer dans Metal Slug, le ressort de mon bouton A a quelques soucis. Si j'appuie de manière normale (au centre du bouton, appui de force normale), il reste souvent bloqué en position appuyée, ce qui est bien embêtant évidemment (ça oblige à réappuyer pour le libérer). Pour éviter le blocage, la parade consiste à appuyer sur le bas du bouton mais bien chiant de faire ça en permanence. D'autres ont(ils rencontré ce problème et que préconisez-vous? merci
Cascarino- Moyen X
Re: Problème bouton A
Je ne vous souhaite pas d'avoir ce problème car chez moi, c'est de pire en pire et évidemment bien plus chiant qu'un clic qui ne fonctionne plus!
Cascarino- Moyen X
Quelqu'un aurait-il une idée de comment démonter la handeld pour avoir accès à ces boutons svp?
Cascarino- Moyen X
AbaShanti- Grand X
Merci mais la partie qui m'intéresse est à l'opposé du pad. N'étant pas un as dès qu'il s'agit de bricoler, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà essayé de démonter le côté des boutons afin qu'il puise m'aider dans l'opération?
Cascarino- Moyen X
Oui, les boutons se retirent tous seuls une fois la partie supérieure ôtée. (voir ici)
J'ai réussi. En fait, il y a une sorte de petite map blanche enveloppant les 4 boutons et il y a une perforation de la map au niveau de mon bouton A, entraînant un mauvais fonctionnement de la "fonction ressort" du bouton. J'ai retourné la map de façon à transférer le problème sur le bouton D moins utilisé et ai tout remonté consciencieusement, en espérant que ça n'arrive plus (et en appuyant moins frénétiquement sur le A, merci Metal Slug!)
Cascarino- Moyen X

» Bouton R2 et L2
» Le bouton Menu est-il fonctionnel ?
» Bouton reset, redémarrage de la station ?
» Soucis entre le Stick et le bouton L1 + soucis avec le jeux Ninja master non reconnu
» Problème déballage NGX
» Le bouton Menu est-il fonctionnel ?
» Bouton reset, redémarrage de la station ?
» Soucis entre le Stick et le bouton L1 + soucis avec le jeux Ninja master non reconnu
» Problème déballage NGX
X-C :: Jeux-vidéo :: Neo Geo :: Neo Geo X
Page 1 sur 1